Jojo90 Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut tout le monde, J'ai une petite question : est ce qu'on peut patcher TOUTES les versions de XBox avec le pack original EvoX007 (celui avec lequel j'ai patché ma v1.1 il y a presque 1 an...) ?. Il me semblait que les XBox dont les versions étaient suppérieures à la 1.3 avaient un DashBoard modifié qui empêchait d'utiliser le fonts exploit ? Et si oui, n'est il pas possible de mettre en place le DashBoard d'une v1.0, 1.1 ou 1.2 sur une 1.5 ?. Merci d'éclairer ma lanterne...
janustark Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 ben ... j'ai deja mis un dash de 1.0 sur une 1.3 et cela marchait
FlFF Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Le dash qui est sorti avec les premières 1.4 ne résistait pas au font hack, ni à l'auio, il fonctionne à coup sûr très bien sur les autres 1.4 et 1.5. Et certainement aussi avec les plus vieilles. Je sais pas les numéros.
Jojo90 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2003 Ca à l'air d'être bon..., mais est ce que quelqu'un a déjà patché sa v1.5 avec le fonts hack ?
H.K. Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 J'ai quelques questions concernant la methode 007 1/ Y a-t-il nécessité de souter certains points de la carte mere comme indiqué sur le tuto de mediaxbox ? 2/ Je me pose la meme question que d'autres a savoir est-ce que la methode de legueux marche sur toutes les versions de xbox ? 3/ Enfin pourquoi des personnes débutantas mettent-ells des puces avec le risque de griller la console alors que cette methode permet de tout faire avec sa xbox (d'apres xbox-scene) Merci de me repondre
Jojo90 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2003 1/ Non, c'est 100% software : même pas de console à ouvrir... 2/ C'est un peu le but de mon topic dans l'absolu... :lol: :lol: :lol: 3/ Avec une puce, c'est notamment BEAUCOUP plus simple de changer le disque dur pour en mettre un plus gros..., et tu n'as pas à modifier les fichiers "critiques" qui se trouvent dans C:\, par exemple... voilà voilà... Sinon, alors, il n'y a personne qui ait patché une petite XBox v1.5 avec la méthode 007 ???
Invité riqcles Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Coucou ! J'ai fait la modification sur une console pack Halo MM3 du 28/09/2003. Le phoenix ne marchait pas : ecran brouillé puis ecran planté avec un trait rouge. j'ai du donc faire un TSOP pour que la console fonctionne. Maintenant c'est ok. :lol: P.S : J'avais testé en faisant un hotswap avec un backup de ma version 1.2 pour mettre un dash plus ancien. Ca n'a pas marché....
Messages recommandés