Changer Le Son Du Boot

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde

j'ai bien suivi le super tutos : http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/index.php?showtopic=13

mais lorque je ralume ma psp il y a toujour le son d'origine suivi du rpffprpffrf bref d'un bruit

pourquoi?

j'ai bien reusi a changer la police , la video de boot jeux

je suis avec dehvook 0.46 qui emule le 2.71

merci de vos info

a++

Tu fait ce que tu veux, on est en democratie mais si j'était toi j'arrete tout avant de bricker définitivement ta PSP.

Le rpffprpffrf ça sent pas bon ggne

Posté(e) (modifié)

bonjour a tout le monde

j'ai bien suivi le super tutos : http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/index.php?showtopic=13

mais lorque je ralume ma psp il y a toujour le son d'origine suivi du rpffprpffrf bref d'un bruit

pourquoi?

merci de vos info

a++

Tu fait ce que tu veux, on est en democratie mais si j'était toi j'arrete tout avant de bricker définitivement ta PSP.

ben!

si je suis avec devhook et que j'emule le 2.71 tout le que je fait et sur ma ms et nom dans memoir de la psp

je me trompe!!

si oui dit le moi vite

Modifié par thenono
Posté(e)

bonjour a tout le monde

pourquoi?

merci de vos info

a++

ben!

si je suis avec devhook et que j'emule le 2.71 tout le que je fait et sur ma ms et nom dans memoir de la psp

je me trompe!!

si oui dit le moi vite

En éffet ;)

J'utilise devhooK en émulation 2.71 et j'ai changé la police, le son du boot le gameboot et aucuns soucis rien ne touche au flash :) que du bonheur et pas beosin de toucher au firmware d'origine pour s'amuser a faire quelques modifs ;)

Posté(e)

salut tu a fait comment pour changer le son du boot

moi je ni arrive pas le sont que je veur mettre et toujour croiser avec le son d'origine.

ET JE LE REDIT POUR LES PERSONNE A QUI SA TENTE DE FAIRE DES MODIF DE FW CES SUR LA MS IL Y A RIEN PAS DE RISQUE

A+

Posté(e)

salut tu a fait comment pour changer le son du boot

moi je ni arrive pas le sont que je veur mettre et toujour croiser avec le son d'origine.

ET JE LE REDIT POUR LES PERSONNE A QUI SA TENTE DE FAIRE DES MODIF DE FW CES SUR LA MS IL Y A RIEN PAS DE RISQUE

A+

je crois que ça marchera quand tu écriras sans faute d'orthographe. Enlève le son d'origine avant de mettre le nouveau, c'est plus pratique :P