thenono Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjour a tout le monde j'ai bien suivi le super tutos : http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/index.php?showtopic=13 mais lorque je ralume ma psp il y a toujour le son d'origine suivi du rpffprpffrf bref d'un bruit pourquoi? j'ai bien reusi a changer la police , la video de boot jeux je suis avec dehvook 0.46 qui emule le 2.71 merci de vos info a++
JangoKing Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjour a tout le monde j'ai bien suivi le super tutos : http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/index.php?showtopic=13 mais lorque je ralume ma psp il y a toujour le son d'origine suivi du rpffprpffrf bref d'un bruit pourquoi? j'ai bien reusi a changer la police , la video de boot jeux je suis avec dehvook 0.46 qui emule le 2.71 merci de vos info a++ Tu fait ce que tu veux, on est en democratie mais si j'était toi j'arrete tout avant de bricker définitivement ta PSP. Le rpffprpffrf ça sent pas bon
thenono Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) bonjour a tout le monde j'ai bien suivi le super tutos : http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/index.php?showtopic=13 mais lorque je ralume ma psp il y a toujour le son d'origine suivi du rpffprpffrf bref d'un bruit pourquoi? j'ai bien reusi a changer la police , la video de boot jeux je suis avec dehvook 0.46 qui emule le 2.71 merci de vos info a++ Tu fait ce que tu veux, on est en democratie mais si j'était toi j'arrete tout avant de bricker définitivement ta PSP. Le rpffprpffrf ça sent pas bon ben! si je suis avec devhook et que j'emule le 2.71 tout le que je fait et sur ma ms et nom dans memoir de la psp je me trompe!! si oui dit le moi vite Modifié le 12 septembre 2006 par thenono
JangoKing Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 je me trompe!! si oui dit le moi vite Ben toi seul sait ce que tu fait. Bon pour vérifier tu tiens le bouton power 10 secondes sur off. Puis t'alum et tu ecoute et tu reviens dire quoi
geek666 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjour a tout le monde j'ai bien suivi le super tutos : http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/index.php?showtopic=13 mais lorque je ralume ma psp il y a toujour le son d'origine suivi du rpffprpffrf bref d'un bruit pourquoi? j'ai bien reusi a changer la police , la video de boot jeux je suis avec dehvook 0.46 qui emule le 2.71 merci de vos info a++ Tu fait ce que tu veux, on est en democratie mais si j'était toi j'arrete tout avant de bricker définitivement ta PSP. Le rpffprpffrf ça sent pas bon ben! si je suis avec devhook et que j'emule le 2.71 tout le que je fait et sur ma ms et nom dans memoir de la psp je me trompe!! si oui dit le moi vite En éffet J'utilise devhooK en émulation 2.71 et j'ai changé la police, le son du boot le gameboot et aucuns soucis rien ne touche au flash que du bonheur et pas beosin de toucher au firmware d'origine pour s'amuser a faire quelques modifs
thenono Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 salut tu a fait comment pour changer le son du boot moi je ni arrive pas le sont que je veur mettre et toujour croiser avec le son d'origine. ET JE LE REDIT POUR LES PERSONNE A QUI SA TENTE DE FAIRE DES MODIF DE FW CES SUR LA MS IL Y A RIEN PAS DE RISQUE A+
Yun-Yun Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut tu a fait comment pour changer le son du boot moi je ni arrive pas le sont que je veur mettre et toujour croiser avec le son d'origine. ET JE LE REDIT POUR LES PERSONNE A QUI SA TENTE DE FAIRE DES MODIF DE FW CES SUR LA MS IL Y A RIEN PAS DE RISQUE A+ je crois que ça marchera quand tu écriras sans faute d'orthographe. Enlève le son d'origine avant de mettre le nouveau, c'est plus pratique
romanocry Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 on ce recentre sur le sujet....(bien qu'il ne servent a rien puisque deja evoqué ailleur....mais bon....) merci
Messages recommandés