Test Drive Voiture Gratos Sur Le Live

Messages recommandés

Posté(e)

Idem j'ai chercher mais j'ai rien trouver :( , ca va arriver d'ici la fin de semaine je pense ... :marteau: .

J'ai l'impression que les ricains deja peuvent les avoir ... car ya des skyline classées premières dans certaines courses quand on regarde le classement mondial :shuriken: .

Ya que moi qui voi ca ou j'ai rever ? ^_^ .

Posté(e)

Idem j'ai chercher mais j'ai rien trouver :( , ca va arriver d'ici la fin de semaine je pense ... :marteau: .

J'ai l'impression que les ricains deja peuvent les avoir ... car ya des skyline classées premières dans certaines courses quand on regarde le classement mondial :shuriken: .

Ya que moi qui voi ca ou j'ai rever ? ^_^ .

Non, y'a pas que toi, j'ai aussi vu ca!

Posté(e) (modifié)

Personne ne sais quand sera dispo la voiture offerte avec les reservation ? j'ai eu un bon avec un n° que j'ai rentré ICI. et depuis pas de news ....

Quelqu'un en saurait plus sur la Mclaren F1 offerte avec les resa ?? :)

Modifié par magicguigui
Posté(e)

Personne ne sais quand sera dispo la voiture offerte avec les reservation ? j'ai eu un bon avec un n° que j'ai rentré ICI. et depuis pas de news ....

Quelqu'un en saurait plus sur la Mclaren F1 offerte avec les resa ?? :)

salut!

je supposes que c'est la fameuse caisse offerte avec carrefour, pendant 3mois...

veinard!;)lol

Posté(e) (modifié)

Nan offert avec micromania ;) Tu a supposer un peu à coté ^^

EDIT : le pack avec la RS4 et la GTR est dispo !!!! foncez !!! Yeah, trop content xD

EDIT 2: j'ai une erreur au telechargement "impossible de terminer le telechargement, reesayez ulterieurement. ... code d'état 80070003" Jpense qu'il y a trop de monde qui veut le telecharger en meme temps ^^:P

Modifié par magicguigui
Posté(e)

Qqun sait si ces véhicules seront dispo pendant une durée limitée ? Si oui, y a t'il quand même moyen de les récupèrer sans encore avoir le jeux ?

Posté(e)

Qqun sait si ces véhicules seront dispo pendant une durée limitée ? Si oui, y a t'il quand même moyen de les récupèrer sans encore avoir le jeux ?

Bon deja pour ceux qui aurait eu la meme erreur que moi tout a l'heure, maintenant c'est bon le telechargement marche impec ;)

Concernant la durée je ne sais pas, pour ta 2e question je pense que oui mais pas sur ^^

Posté(e) (modifié)

salut, je veut juste dire que les véhicule sont dispo sur le market avec quelques vidéos en plus.

C'est l'audi rs4 quattro et la nissan skyline gtr r34.

bon jeu a tous.

Modifié par lemessy-92
Posté(e) (modifié)

Concernant la durée je ne sais pas, pour ta 2e question je pense que oui mais pas sur ^^

Après essai, je confirme.

Il est tout à fait possible de télécharger le Launch Pack des 2 voitures, même sans avoir le jeu.

Par contre, un petit message d'avertissement avant le DL explicant que ce pack n'est utilisable qu'avec la version complête du jeu, et non la version démo qui est installée chez moi.

Au cas ou c'est en durée limitée, je prends en attendant d'avoir mon exemplaire :)

Après téléchargement, je retrouve bien le fichier sur le HDD... y a plus qu'a esperer qu'il s'integrera automatiquement dans mon TdU lors du premier lancement :P

Modifié par Atmoz
Posté(e)

... y a plus qu'a esperer qu'il s'integrera automatiquement dans mon TdU lors du premier lancement :P

Nan lors de ton 2e lancement, car il va detecter un contenu qui a ete telecharger et tu va etre inviter a relancer le jeu ;)

Voila :)

Posté(e)

bin va chez le mag nissan ou audi et tu verra que les voitures si tu les veux faudra les achetées

Heu... avec les credits du jeux je suppose ?

Me dites pas qu'il faut des MS Points pour pouvoir acheter ces 2 voitures dans le jeux, si ? :(

Posté(e)

lol non faut les acheté avec ls credit du jeu. mais sa serait trop facil aussi si elle etait gratuite je pense lol. de toute facon a part la skyline la audi vos pas vraiment le coup meme la skyline est limite

Posté(e)

EDIT : le pack avec la RS4 et la GTR est dispo !!!! foncez !!! Yeah, trop content xD

EDIT 2: j'ai une erreur au telechargement "impossible de terminer le telechargement, reesayez ulterieurement. ... code d'état 80070003" Jpense qu'il y a trop de monde qui veut le telecharger en meme temps ^^:P

lol;)

merci grâce à toi, j'ai eu la fameuse carte de micromania, pour cette F1 mac laren!

par contre je ne sais pas du tout, si c'est la même promo que dans carrefour, et si c'est la même caisse/offre.

bref, je vais vérifier si la clé code ms est bonne!

Posté(e)

lol;)

merci grâce à toi, j'ai eu la fameuse carte de micromania, pour cette F1 mac laren!

par contre je ne sais pas du tout, si c'est la même promo que dans carrefour, et si c'est la même caisse/offre.

;);) , je peut pas te dire si c'est la meme chose que a carrefour car je savai meme pas qu'il fesait une offre la-bas lol blush . Le code je l'ai entrer a l'adresse indiquer au verso mais j'ai rien recu par mail après ... :(

Dit moi ou tu en est de ton coté :)

Posté(e)

lol;)

;);) , je peut pas te dire si c'est la meme chose que a carrefour car je savai meme pas qu'il fesait une offre la-bas lol blush . Le code je l'ai entrer a l'adresse indiquer au verso mais j'ai rien recu par mail après ... :(

Dit moi ou tu en est de ton coté :)

salut!

ça y est j'ai reçu le mail de confirmation, et tu as une clé de 24 chiffres, à rentrer sur le menu xbox live, et qui télécharge la nouvelle maclaren jaune, plus encore le pack gratos des 2 caisses( audi et j'sais plus;)

elle vaut quand même 1 300 000$!

et cc'est les même perf que la rouge version course..

( en grso 24h pour le 2ème code de dowload!entre le 1er mail atari et mail de clé pour activer!)