Fimrware Hitachi 1.1 Ou 1.3 (2.0) ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, ma console est flashé avec le 1.1 hitachi et tout marche impec, cependan je voudrai savoir ce qu'il y a de différence entre le 1.1, et les autres version, est ce la peine de prendre le dernier fimrware? si oui que fait il de plus? vitesse e boot accrue ?? est est ce que c'est aussi fiable pour flasher a savoir qu'avec le 1.1 mes 5 lignes se mettent sur done.. donc voila merci d'avance

Posté(e)

Lo,

je vais demander d'oter tous les readmes et donc tous les changelogs des releases .....

Ca m'evitera de m'enerver quand je lis des questions comme ça .... :marteau:

++

Posté(e)

bonjour, ma console est flashé avec le 1.1 hitachi et tout marche impec, cependan je voudrai savoir ce qu'il y a de différence entre le 1.1, et les autres version, est ce la peine de prendre le dernier fimrware? si oui que fait il de plus? vitesse e boot accrue ?? est est ce que c'est aussi fiable pour flasher a savoir qu'avec le 1.1 mes 5 lignes se mettent sur done.. donc voila merci d'avance

Salut, il y a juste la vitesse de boot qui a ete nettement amélioré, et aussi la compatibilitée media/graveur.

A toi de voir si ca vaut le coup de reflasher, moi j'ai voulu faire la meme chose et je m'en mord les doigts aujourd'hui encore.

Il y a plus que 5 lignes a mettre done, 9 je crois maintenant si je me rappelle bien

Posté(e)

bon alor je ien de flasher c'est trop tro fort, je boote tous les jeux en 3 seconde une vrai merville rien avoir avec l'ancien firmware et le comble c'est que mon premier eu gravé sur un dvd samsung et mon ancien graveur lg fonctione desormais impecable come avec mes verbatin et mon graveur pionner 111d je suis sous le choc voila

Posté(e)

Un post est dédié à ca :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116732