menda Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjour voila j ai flashé mon hitachi en opa pour extraire les ss avec drive tools le probleme c que je n ose pas grave car a chaque fois que j extrai les ss ce n ai jamais les meme bien sur pour le meme jeux merci de votre aide
Jlz Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Lo, il parait que c'est normal, je dois faire des tests ce soir .... http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...st&p=865182 ++
toto.74 Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut everybody Pareil, j'ai le même soucis avec drive Tool. Par contre si t'as OPA je crois que tu peux récupérer directement les ss.bin. Tiens regardes ce qu'il y a dans le Readme: Extracting Security Sector -------------------------- * Drive first be FLASHed with our Xtreme v2.0 firmware. * Ensure SATA cable is plugged from Hitachi drive to PC. * Ensure XBOX video cable is pluggd into back of console. * Power on the Xbox 360 console. * Open the drive Tray, by pressing the EJECT button. * Pull the power plug on xbox 360 from back of console. * This will force the console to leave the tray in the OPEN position. * Plug the power brick back into the Xbox 360. * Power on Xbox 360 using the "power" button. * Drive is now in Mode B. * Turn on your PC and wait for Windows to boot. * Insert original game disk into drive. * And wait for windows to detect disk change. * Run the included "GETSS.EXE" program from a "command prompt" like so: - GETSS H SS.BIN - Replace the "H" used in the above example with the correct assigned "Drive Letter"! Quelqu'un peu confirmer que cette méthode marche ? Merci
Messages recommandés