boboxeur Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut à tous, et préparez vous : je reviens de scorgame et nouvelle inattendue : fifa 07 est avançée à fin septembre. Du coup, il semblerait que Konami fasse de même est lance pes6 pour la fin du mois de septembre aussi !!! Les vendeurs attendent l' info dans l 'après midi
anto13 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 PES 66666666666666666666666666666666666666666666 ..... j' en peux plus de l'attendre
Toxick Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 vite la confirmation ça serait une sacrée merveilleuse fantastique nouvelle
gamerboy21 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 O mon dieu!!!!!!!!!!!!!!! Puisses tu dire vrai que pes et fifa arriverait fin septembre j'en serais de joie............. Quand cette merveilleuse nouvelle nous pourra être confirmé?????????????
Favouille Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Mouais Tu nomme ton topic comme si ton annonce était sûre, alors que ce n'est pas du tout le cas... Depuis 13h20, heure à laquelle tu as posté, aucun site n'a relayé l'info... J'dis pas que c'est faux, j'aimerai d'ailleurs que ce soit vrai, mais bon, ce que dit ScoreGames (ou d'autres timbrés, comme Micromania), je le prends avec des pincettes @ pluche !
intru Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 fifa 07 au lieu de l avancé ils peuvent le retardé, histoire d'ameliorié la qualité du jeu.... et pas pondre un énieme jeux identique
itchy21 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 et puis les news de ces magasins là ............ serieux ............ ou j habite cest moi qui leur downgrade leurs psp au mec des chez score g"""" ( j ai meme installé un flip top au gerant ) verité
Mancasters Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) fifa 07 au lieu de l avancé ils peuvent le retardé, histoire d'ameliorié la qualité du jeu.... et pas pondre un énieme jeux identique Je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté PES c'est la même chose toutes les années aussi, a part des mouvements mieux réalisés et des licences y'a rien, graphiquement ça évolue plus depuis le 3 (limité en 1280x1024 sur PC par exemple) FIFA 2003 2004 2005 je les déteste, le 2006 on revient à quelque chose de pas mal, et le 2007 je dis miam... je regrette juste que les version PC soient archi dépassées par les version Xbox 360 Moi je fais pas de jaloux, j'aime et j'attend les deux jeux, cependant j'ai toujours eu une préférence pour FIFA, rien que graphiquement déjà y'a pas photo Alors vivement la sortie de ces deux monstres du foot ! Je vais encore en passer des nuit à me coucher à 4h du mat' Modifié le 12 septembre 2006 par Mancasters
HEXONA Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Hello Savez vous si il y a des suites a cette annonce ??? moi je pense faire un tour en ville cet apres midi pour demander confirmation dans les differrents magasins de jeux videos à strasbourg
remt Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 lut, moi les annonces pour PES ça commence a me faire rire notemment avec le dernier coup en date chez micromania ou ils m'ont dit que le jeux sortait le 15 octobre. Après vérification le 15 octobre est un dimanche donc j'attends patiemment qu'il sorte car de toute facon on a pas le choix
HEXONA Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Tout a fait d'accord avec toi !!! moi mes dernieres info dispo le 14 a strasbourg
aj116 Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 26 octobre pour fifa sa vient de ea la news officielle L'éditeur Electronic Arts vient de révéler son planning des prochaines sorties européennes. Préparez-vos agenda, ce sont sept titres (dont 4 particulièrement sportifs) qui orneront les bacs de cette fin d'année ... Le Parrain : 21 Septembre NHL 07 : 21 Septembre NBA Live 07 : 12 Octobre FIFA 07 : 26 Octobre Tiger Woods PGA Tour 07 : 26 Octobre Need For Speed Carbon : 02 Novembre Superman Returns : 23 Novembre source : http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews..._cette_fin_2006
Hack-Tarus Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut a tous lors du dernier match France / Italie on pouvait voir des pubs : Konami .... pes 6 sortie octobre
Skylan Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut a tous lors du dernier match France / Italie on pouvait voir des pubs : Konami .... pes 6 sortie octobre Exact J'ai vu sa aussi !! Mais bon, pendant Lyon - Real Madrid on pouvait voir des pubs Playstation 3
soron666 Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Apparemment pes6 sortirait le 26 octobre ,soit le meme jour que FIFA 07...Mais la date pour pes 6 n'a pas été officiellement confirmé par konami, elle proviendrait de certains revendeurs: http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...soccer-6__.html Sinon pour fifa, comme l'a dit aj116, il est bien confirmé pour le 26/10/06. (d'ailleurs chez micromania.fr la date de sortie est bien mise à jour, pas celle de pes6 encore au 15/10...) Enfin dernière info pour fifa07 sur xbox360 sera moins complet que les versions xbox ou ps2. la version PS2/XBOX du titre incluera 28 ligues et 50 stades, alors que la version Xbox 360 ne comportera que 7 championnats et 21 stades: voir les liens ci dessous pour plus de détail (site officiel): http://fifa07.ea.com/extra/?id=4311 http://fifa07.ea.com/extra/?id=4313 Cca doit couter plus cher à EA de reproduire en 3D de très bonne qualité des joueurs et de stades peu connus... car il est vrai que le moteur 3D de fifa 07 est tout de meme sublime au niveau graphique et animation.Jugez par vous meme: http://www.gametrailers.com/player.php?id=...wmv&pl=game Meme si l'interview ne montre pas énormément du jeu ingame, le peu que l'on voit montre que le jeu sera une fois de plus très beau, mais aussi mieux animé et avec un physique de balle améliorée...a voir...
Btbw Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 sur les sites de jeux videos il est tj annoncé le 15/10 pes 6.
soron666 Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 sur micromania, oui, ils ont toujours pas changé la date. Mais sur score games, ils annoncent FIFA 07 non pas au 27/10 mais au 10/11 et PES6 au 26/10 (le pack xbox360+pes6 au 27/10). Enfin juste pour info scoregames annonce gear of wars pour le 24/11 (en pack avec la console le 01/12). Etant donné la lenteur des mises a jour des dates coté micromania, je penche plus vers les dates données par score-games.on verra bien...
Kenobi17 Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut a tous voila un petit lien qui explique que la version Next-Gen de Fifa 2007 aura moins de contenu que les versions DS, XBX, PS2 apparemment moins de stade, moins de ligue, ... c'est vraiment dommage pour ceux qui aiment Fifa, mais la coupe est pleine c'est décidé cette année je prend PES bye et bonne lecture
snake972 Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 le moteur graphique de fifa 360 na rien a voir avec ceux ps2 et autre donc il consomme plus et prend beaucoup de place a moins d'avoir le jeux sur hd-dvd je vois mal comment avoir le meme contenue que sur ps2 l'autre solution consisterai a telechargé via le market place les autre ligue mais voir une bonne partie de son dd de 20 go bouffer pour un jeu sa le fait pas aussi
gamerboy21 Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut; Vraiment je trouve cela nul de chez nul que le fifa 07 sur 360 soit ainsi reduit!!!!!!!!que sept ou huit championnat c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!au prix du jeu qui sera surement de 70 euros et bien ca fait mal par ou ça passe!!!!!!
yhdp Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 le moteur graphique de fifa 360 na rien a voir avec ceux ps2 et autre donc il consomme plus et prend beaucoup de place a moins d'avoir le jeux sur hd-dvd je vois mal comment avoir le meme contenue que sur ps2 l'autre solution consisterai a telechargé via le market place les autre ligue mais voir une bonne partie de son dd de 20 go bouffer pour un jeu sa le fait pas aussi Le problème avancé par ea c'est plutot le problème de modalisation 95% des joueurs sont passé par la et ca couterai trop cher de faire passé tout les joueurs des 28 championnat.
Btbw Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est pas la place sur le dvd ... c'est plutot que EA sont des grosses feignasses sur le coup.
anto13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 le moteur graphique de fifa 360 na rien a voir avec ceux ps2 et autre donc il consomme plus et prend beaucoup de place a moins d'avoir le jeux sur hd-dvd je vois mal comment avoir le meme contenue que sur ps2 l'autre solution consisterai a telechargé via le market place les autre ligue mais voir une bonne partie de son dd de 20 go bouffer pour un jeu sa le fait pas aussi Je voudrais pas dire mais c'est n'importe quoi cette reflexion (sans vouloir etre méchant ^_^ ) ... c'est pas une question de taille ... un dvd double couche suffirait largement a tout mettre ...
biscagoutte Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 moi le gros pb avec fifa ce sera surement le live !!!! car si c'est comme tous les jeux EA , les parties risquent d'etres saccadé comme pour coupe du monde 06... soit quasiment injouables !!!! (maudits serveur EA !!!) Moi j'attendrais la sortie des 2 jeux pour savoir lequel des deux offrera les meilleurs parties online... sachant que PES aura un avantage... il sortira en Pack pour noel avec la 360 Premium... (jolie cadeau de fin d'année). Dommage car je suis un inconditionnel de Fifa mais j'en ai marre que EA nous prennet pour des vaches a lait... Vivement la demo des 2 jeux pour tester la difference...
Messages recommandés