Demande De Aide Pour Hot Swap Xbox 1

Messages recommandés

Posté(e)

re

:D tu commences a remonter dans notre estime :ok: et tu te penches vers une puce, pour ma part, pour débuter une bonne DUOX2 blanche, te permettra de te lancer sans trop de mal, et si tu te prends au jeux, implante Xcalibur version 2.5 B)

@+

Posté(e)

c'est pas le probleme de l'abimée car j'en ai rien a foutre de ma xbox ça fait 2 ou 3ans que je l'ai et 2 ou 3 ans que je m'enser pas!!!

je préfert de loin ma ps2!!!

Salut, je peux t'en débarasser de ta Xbox si tu la veux pas :D ...allez 50 euros.... :rolleyes:

A+

Posté(e)

ok, mais est t'il facile a installer une puce? car la je habite dans un lieu paumé donc a part fair 100km pour aller a nantes je peut pas me faire mettre une puce donc je dois le faire moi meme donc es-que c'est dur de la mettre sur la console? faudras t'il la programmer?

hey reto lam si tu veux 70€ avec 16 jeux

Posté(e)

non, une puce sans soudure, c'est relativement simple à mettre, surtout pour ta version ....

Et oui, il faudra la programmer .... mais celle que j'ai indiquer ont toutes un OS, elles booteront donc au moins toute seule ....

Posté(e)

non, une puce sans soudure, c'est relativement simple à mettre, surtout pour ta version ....

Et oui, il faudra la programmer .... mais celle que j'ai indiquer ont toutes un OS, elles booteront donc au moins toute seule ....

ok je suis partan si tu connais un site pour me en acheter une bonne et pas tres chere merci de me filer l'adresse et c'est cool a toi et au autres de m'avoir éviter de cramer ma cher bobox!!!