shalashasta Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut j'ai un pb ma console me donne un code erreur 0021, dapres les leds rouges. elle me fait ça depuis que j'ai lancé la consoel sans lecteur branché et elle continue meme avec un lecteur! qui a deja eu ce pb??
shalashasta Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 salut j'ai un pb ma console me donne un code erreur 0021, dapres les leds rouges. elle me fait ça depuis que j'ai lancé la consoel sans lecteur branché et elle continue meme avec un lecteur! qui a deja eu ce pb?? a mon avis, jsusi dans la merde
C-KI Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut j'ai un pb ma console me donne un code erreur 0021, dapres les leds rouges. elle me fait ça depuis que j'ai lancé la consoel sans lecteur branché et elle continue meme avec un lecteur! qui a deja eu ce pb?? a mon avis, jsusi dans la merde slt, ben pk t'as lancé ta console sans lecteur aussi ??? sinon ben c'est le flash qui c mal passé dsl ....
titus360 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut Commande Temps de 0021 DVD dehors - peut être provoqué par des problèmes avec un flash de progiciels. Ceci est également speculé pour être provoqué autrefois par un problème avec le jeu de puces de southbridge sur la carte mère. Cela vient de xbox-scene Tu la flash ce lecteur ?
Messages recommandés