Néctar Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 salut a tous comme bcp dentre vous (jespere) jadore le serie des mslug...depuis un jour de 1997 ou jai jouer a ladaptation du 1 sur saturn.... quelle choque!animations SNK, humour omnipresent ,musiques dynamyques,boss magnifiques...une difficulté raisonnable.... le 2 arrive pafffffff encore un claque made in snk ...jusqua la tt allait bien dans le petit monde en 2d de snk...jusquau jours ou cest la faillite ...et i'sfont racheter par des correens... .PLAYMORE QUE SA SAPELLE...... tout ca pour dire qu aujourdhui jai tester ms 4 developper par nos amis correens... et comment dire....apres petit test.... ZIKS POURRIS(IL EST OU LE THEMES ORIGINALE,,,???° E' sONT OU LES ANIMATION SNK,,,,??(style le pont qui se deforme dans le 2 ou le x vous voyez duquel je parle.....) CEST QUOI CES DECORS VIDES SANS VIES....(OU ALORS CE QUI SONT PAS MAL ON ETE REPOMPER AU PREMIERS VOLETS....) cest quoi ces boss touts laids(styles le cloown....ridicule..... ) il est ou lhumour????(style le mec assis sur ses chiottes dans le premier :lol: ) LA DIFFICULTEE...UN JEU DE CE GENRE DOIT ETRE ASSEZ DURE CNORMAL CEST LE BUT ...MAIS LA.....CEST SUPER MAL DOSEE.....YA DES PASSAGES VRAIMENTS IMPOSSIBLE.... bref ...j suis decu et triste... suis je le seul?
nnnn Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 tout d abord snk ne s est pas fait rachetter par des correen mais des jap qui ont le siege de leur societe en corree bon c vrai que le 4 est pas terrible malgres de bonnes idee mais joue au 5 et tu verra que playmore a des bon cote samourai 5 est terrible kof 2002 et bientot le 2003 certes je preferai l ancien snk mais bon les temp sont revolus plus personne kiffe la 2d la societe de consomation a transforme le jeu videos en production de masse d ou des jeu de merde font leur apparition enfin c mon avis personnel bref longue vie a la neo et a snk playmore SNK POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nnnn alias nori qui kiffe que la neo et la dreamcast sniff SEGA POWER :lol: :lol:
Néctar Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2003 pleur avec moi mon ami jsuis dans le meme etat desprit que toi....depuis que sony est arrivé dans cette industrie...ca va mal pour les vrais editeurs de jeux.....
nnnn Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 c clair la psx a detruit ce qui restait de bien en terme de jeu plus d exclusivite plus rien meme mintendo va finir pas se faire enterrer enfin il reste la super famicom et plein de rpg a finir dde toute facon si snk arrete de developper sur neo jarrete de jouer
Messages recommandés