Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je viens d'installer un nouveau HD 160 Go sur ma Xboite v1.6. Tout se passe bien, formatage, création des partitions G Z Y.... J'installe Evox, j'active G spuis le menu: 30 Go apparaissent: nickel!

Ensuite j'installe XBMC (XBMC-CVS_2006-05-21-T3CH) avec la méthode du racourcis (APPS...). Je démare: pas de prob, XBMC se lance. Par contre dans system je n'ai plus de G (vide): étrange! Je ùe connecte à ma boite par PC et là, miracle! J'ai perdu mon G avec les partions bidons Z Y et tralala... XBMC me les a effacé ou quoi???

Ma question est simple, j'espère que la réponse l'est aussi: Comment faire pour faire revenir mon G avec ses 30 precieux Go...

Merci d'avance!

Posté(e) (modifié)

Et pour X,Y,Z la réponse est là :

Je n'ai pas accès aux partitions X, Y ou Z depuis Mes Fichiers ou par FTP.

Il a été décidé de rentre l'accès aux partitions X, Y et Z plus difficile du fait que celles-ci sont des partitions dîtes de "cache" et aucune donnée ne peut y être stockée durablement. Vous pouvez si vous le voulez créer un favoris vous même dans Mes Fichiers et/ou éditer le fichier Filezilla Server.xml pour y ajouter l'accès aux partitions.

soit dit en passant, une partition G sur un DD de 160 GO, je vois pas trop l'intérêt...mais bon....

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

Re!

Ok, super pour vous réponses... Je voudrais bien mettre tout sur F, mais je fais comment?

Après ça, c'est fini, je le jure!

Encore merci pour votre aide!

Posté(e)

Faut changer de bios. Tu à un X2 5035 ou pas ?

Tu as quoi comme puce ?

Je ne connais pas mon bios, j'ai regardé avec le geux cd et sur evoX il me dit Unknow.... Sinon ma puce est une duoX2 bleue...

Merci!

Posté(e)

Si tu ne l'as pas re-flashé, tu as un M8_16plus ....

Utilise Eurasia (ou bricole le Master Gueux pour avoir la bonne taille de bios) pour flasher l'autre bank mémoire (bascule l'inter au moment de flasher), tu écraseras ton 4981 actuel qui ne t'es d'aucun secours ....

Autre solution, booter sur Xcalibur, implanter un exploit Ndure et virer la puce ..... ça marche aussi .... hihihi

Posté(e)

Ok merci, je fais ça de suite!

J'ai parlé un peu vite là... C'est pas si simple en fait! IL existe pas un moyen facile (genre pour les idiots) de flasher sa puce, par http non? Je trouve rien de super simple, quelle est la meilleure methode pour vous?

Merci!

Posté(e)

Avec une DuoX2 pré-flashé, non .....

Il faut dire qu'à la base, c'est déjà une puce pour les idiots qui n'y touchent jamais ....

Note que l'offre de l'exploit tiens toujours (en plus, la 2.5 vient de sortir ... hihihi). C'est beau le software quand même. Au moins, quand tu veux faire une modif, tu lui demande gentiment ...

Et puis fouilles un peu le post épinglé de Salamander en section DuoX2 ....

Posté(e)

Ok!

Merci les gars! Tout marche impec maintenant, c'est cool!(flash du bios par eurasis, F avec 150 Go, parfait)

Sinon, sur la duoX2 il y a un mode pour la désactiver en appuyant sur eject, le truc c'est que si je fais ça maintenant elle plante, normal j'ai plus le dash d'origine... Mais si je le remet en faisant un bete copié collé ça marche toujours pas! C'est quoi la technique au juste?

Merci!

Posté(e) (modifié)

Bah ça!

Je réesaaye de suite mais c'est bizard qd meme... Merci!

Je remet ce qu'il y avait dans C et E, en plus de ce que j'ai maintenant dans C et E, c'est bien ça?

Modifié par durenth
Posté(e) (modifié)

Non, si tu fais n'importe quoi .... :rolleyes: Parce que le E: n'est et ne sera jamais concerné !!!

Tu récupères le 5960 dans le post épinglé de Jlz section disque dur, tu décompresse l'archive et tu upload direct sur le C: .... trop dur ....

Ah, au fait, si tu as une erreur 05, il faudra voir à locker le DD ...... hihihi

Modifié par jp33
Posté(e)

chose que tu peut faire avec excalibur

Ah ben oui, je l'oublie tout le temps celui-là ..... :rolleyes:

En plus, dans la section "console sans puce", tu trouveras une option pour te mettre un MS Dash 5960 tout propre sur le C: en automatique .....

Posté(e)

pas délocker, locker ....

Et ça ne touche à rien sur le DD (enfin, rien à quoi tu tiens en tout cas) ...

Par contre, profites-en pour faire la sauvegarde de l'eeprom.bin pour la rappatrier sur ton PC, ça ne fait jamais de mal ....

Posté(e)

Par contre, profites-en pour faire la sauvegarde de l'eeprom.bin pour la rappatrier sur ton PC, ça ne fait jamais de mal ....

chose que tu peut faire aussi avec excalibur qui lui meme utilise evox... :P