knyz Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) Salut à tous. Après divers test de vista (pour des drivers nvidia)... j'ai remarquer un support total de la xbox360... ainsi qu'une mise à jour du mce de la xbox360 grace à vista... (vista toute version comporte un mce). Celle-ci se comporterait bien mieu sous vista que sur une version basique de xp contenant mce... n'hésiter pas une seconde à tester vista et une surprise vous attend ... peut-être une faille dans la connection entre vista et la xbox360 à méditer (un xex traine dans vista) Modifié le 12 septembre 2006 par knyz
Btbw Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 y'a pas un media center d'intégré dans la RC1 de vistA ?
Xfab974 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 y'a pas un media center d'intégré dans la RC1 de vistA ? je crois que c'est de cette version de vista qu'il nous parle
knyz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) y'a pas un media center d'intégré dans la RC1 de vistA ? je crois que c'est de cette version de vista qu'il nous parle Exact je tient à signaler que mce est dispo sur toute version vista mais autant prendre la RC1 Modifié le 12 septembre 2006 par knyz
titus360 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 une surprise vous attend ... peut-être une faille dans la connection entre vista et la xbox360 à méditer (un xex traine dans vista) Salut A bon ??? et c'est quoi ce xex tu sait ???
knyz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) une surprise vous attend ... peut-être une faille dans la connection entre vista et la xbox360 à méditer (un xex traine dans vista) Salut A bon ??? et c'est quoi ce xex tu sait ??? Cela correspond au chargement de mce vista sous la xbox360, le fichier en questions "XboxMCX-V.XEX" se trouve dans le dossier ehome et se charge à chaque lancement de mce sur la xbox360 ^_^ Maj : après test, je vien d'essayer un truc intéressant qui pourrait peut-être ouvrir des portes, j'ai bien dit peut-être, comme je l'ai fait savoir, la xbox360 va chercher son xex mce sur le pc... hors j'ai modifier ce xex et la console n'a pas lancer mce, ensuite j'ai pris le default.xex (mise à jours du dash) et rénomé en fichier mce compatible xbox360 et la devinez quoi ? la console c'est mi à le telecharger, une fois telecharger celle-ci indigue une erreur de lancement (normal j'avais déjà fait la mise à jour par le net) donc doit avoir un moyen de lui faire lancer des xex par le bien du mce... Modifié le 12 septembre 2006 par knyz
Xfab974 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 donc doit avoir un moyen de lui faire lancer des xex par le bien du mce... de xex signés oui mais les non signés non, donc c'est mort d'avance
knyz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 donc doit avoir un moyen de lui faire lancer des xex par le bien du mce... de xex signés oui mais les non signés non, donc c'est mort d'avance Du xex signés oui -> Jeux, demo
sousket Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Serai ce un début vers une exploitation de backup en lancement direct sur le HDD de la box ?
knyz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) Serai ce un début vers une exploitation de backup en lancement direct sur le HDD de la box ? Du pc tu veux dire, parceque théoriquement parlant, la xbox360 ne fait qu'éxecuter ce qu'on lui demande de chercher, en gros ici quand on lance mce "xbox360", celle-ci va chercher le xex adéquat... pour lancer celui-ci sur la console Modifié le 12 septembre 2006 par knyz
Xfab974 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 knyz teste une démo tu verras bien suffit de récupérer les fichiers dispos sur le disque dur avec le connectivity kit pour le dd (moi j'ai plus d'xbox, j'aurai testé sinon) bye
sousket Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonne idée Xfab29, knyz essaye de balandé le xex d'une démo pour voir . Sinon, pour te répondre knyz, ça serai donc du streaming ? pas de possibilité de balandé le xex direct dans le DD pour un lancement via le dash ?
knyz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 knyz teste une démo tu verras bien suffit de récupérer les fichiers dispos sur le disque dur avec le connectivity kit pour le dd (moi j'ai plus d'xbox, j'aurai testé sinon) bye Difficile je n'ai pas le connectivity kit et je n'ai pas démo sous la main, mise apart dans la console
sousket Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 ok c bien dommage Donc là j'ai installé la RC1 et tu a fait quel manip au juste ?
titus360 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 ok tu va peut etre lire l'into et la video de la demo (si m$ à fait le xex vite fait) mais arrivé au jeux, il va manquer de la bande passante
sousket Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 du streaming quoi :s Nous voilà revenu a la bonne vielle époque de la gamecube et le straming :'(
knyz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 ok tu va peut etre lire l'into et la video de la demo (si m$ à fait le xex vite fait) mais arrivé au jeux, il va manquer de la bande passante Attention j'ai parler de chargement de xex... donc tu n'utilise pas mce mais simplement l'éxecution du mce pour aller chercher xex de mce sur me pc... en gros du streaming oui mais si on passe du streaming en hd, croit moi que le jeux risque de passer... mais faut tester... Pour répondre à sousket, tu va dans le dossier ehome/mcx1/x02 et dedans se trouve xex, tu le save, ensuite tu le remplace par ton xex de demo ou jeux en ayant bien rénomé celui-ci en xex mce
sousket Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 je n'ai pas le connectivity kit :s donc idem je pe pas testé :s Quelqu'un peut t'il essayé cette peut etre futur nouvelle trouvaille ?
titus360 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 ok tu va peut etre lire l'into et la video de la demo (si m$ à fait le xex vite fait) mais arrivé au jeux, il va manquer de la bande passante Attention j'ai parler de chargement de xex... donc tu n'utilise pas mce mais simplement l'éxecution du mce pour aller chercher xex de mce sur me pc... en gros du streaming oui mais si on passe du streaming en hd, croit moi que le jeux risque de passer... mais faut tester... Pour répondre à sousket, tu va dans le dossier ehome/mcx1/x02 et dedans se trouve xex, tu le save, ensuite tu le remplace par ton xex de demo ou jeux en ayant bien rénomé celui-ci en xex mce je prend le xex de vista et jle remplace par le xex de table tennis ok Oui mais la demo de table-tennis donc bah je la mais ou ??? J'ai du mal aujourd'hui
Dashx Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour, j'ai le cd de demo avec cod2, kameo.... vous pensez que ca pe le faire pour tester avec vista ou il fo une demo du hdd?
knyz Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour, j'ai le cd de demo avec cod2, kameo.... vous pensez que ca pe le faire pour tester avec vista ou il fo une demo du hdd? tente comme on dit qui ne tente à rien, n'a rien mais j'avoue que le rien nous fait de l'oeil sur xbox360
titus360 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour, j'ai le cd de demo avec cod2, kameo.... vous pensez que ca pe le faire pour tester avec vista ou il fo une demo du hdd? tente comme on dit qui ne tente à rien, n'a rien mais j'avoue que le rien nous fait de l'oeil sur xbox360 si t'arrive à dumpé le dvd pourquoi pas !!! mais a mon avis pour l'exploit faut pas la mettre n'importe ou cette demo rollwink
Messages recommandés