DrHéro Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) Bonjour, Voila, j'ai un xbox qui ne fonctionne plus.Il n'a jamais été modifié d'aucune façon mais il a probablement vu beaucoup d'heure de jeux passée. Voilà les symptome du malade... -Il boot sur le Dash De M$ sans problème. La navigation dans les menu est fluide et sans anicroche. -Lorsqu'on tente d'accéder aux parties mise en mémoire, l'image fige puis repart. Si on navigue d'une savegame a l'autre, il finis par carrément par gelé. -Comme il ne démarrais pas sur les jeux, le lecteur DVD a été changer pour voir si cela en était la cause. Maintenant il démarre sur certain jeux et d'autres non Lorsqu'il ne démarre pas il retourne au Da$h et donne un message qui nous indique d'appeler le service technique...sans code de service. Il ne va pas sur la page de code service habituelle. J'en ai déduis que le DD est pas mal usé et il ne fonctionne plus adéquatement... Je me demandais si le fait de changer de DD avec l'ajout d'une puce pourrais faire revivre cette bobox? Je n'ai pas de eproom ni rien car je n'ai pas été capable de softmoddé cette console. De plus je ne connais rien aux puces... Donc si quelqu'un connaissant les puces pourais m'aider cela ferais bien mon affaire. Il s'agit d'une version 1.3 Si vous avez besoin d'autres informations, je vais tenter de vous les donné aussi rapidement que possible... Merci!!! Modifié le 12 septembre 2006 par DrHéro
jp33 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je n'ai pas de eproom ni rien car je n'ai pas été capable de softmoddé cette console. Tu entends quoi par là ? Parce que si tu ne connais rien aux puces ....... Ensuite, pas de code d'erreur, tu es certain d'avoir une 1.3 ? parce que là, ça sent la 1.0 à plein nez (ouvre-la et regarde s'il y a un ventilateur sur le chipset).
DrHéro Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) Bah! avec la date de fabrication et le # de serie a l'aide de Xbox Identifier, c'est ce que cela m'as donné... Comme je ne l'ai plus sous la main pour l'instant, je ne pourais pas l'ouvrir... Je viens d'apprendre qu'il a été vendu pour les pièces... post terminé... Merci pour votre temps! Modifié le 12 septembre 2006 par DrHéro
bugess Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut juste pour verifier une petite chose, boot ta console, lecteur déconnecté, et dit nous ce quelle affiche a l'écran. puis rebranche le et fait de meme DD déconnecté. @+
DrHéro Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 Ben la... il a été vendu... désolé
Messages recommandés