minodemars Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Slt @ tous, voilà j'ai acheté le kit 360topc chez om...o.com et je me demandais si ça valais le coups.. Bref etant newbie là dedans ( modif de mes mains ) et n'ayant jamais ouvert la console , je me demandais si ce produit en valais le peine ou pas ? Merci par avance
Btbw Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 heu, pourquoi avoir acheté ça si tu sais pas t'en servir ? Alors pour l'utiliser avec le lecteur dvd il faut demonter la console obligatoirement, ça te permet d'alimenter le lecteur dvd par le biais d'une prise d'alimentation d'une tour pendant que tu le flash en sata Pour la partie disque dur la pas besoin de demonter la console, suffit de brancher le disque dur sur la prise et ensuite la prise d'alimentation sur une prise d'alim de pc. Mais bon acheter ça sans savoir à quoi ça servait avant .....
minodemars Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) heu, pourquoi avoir acheté ça si tu sais pas t'en servir ? Alors pour l'utiliser avec le lecteur dvd il faut demonter la console obligatoirement, ça te permet d'alimenter le lecteur dvd par le biais d'une prise d'alimentation d'une tour pendant que tu le flash en sata > C JUSTE POUR FLASHER LE LECTEUR ? Pour la partie disque dur la pas besoin de demonter la console, suffit de brancher le disque dur sur la prise et ensuite la prise d'alimentation sur une prise d'alim de pc. Mais bon acheter ça sans savoir à quoi ça servait avant ..... Nan c pas sans savoir, je savais que c'etait pour relier ma 360 au pc Bref puisque tu m'en parles, arais tu un lien de tutos pour démonter sa console sans trops de casse ( savoir quoi enlever et ou )...merci Ensuite va falloir que je détermine quel type de lecteur ma console a et ensuite j'ai vu qu'il y avait plusieurs tutos pour faire des backups de ses jeux, et j'aimerais voir si au final ça fonctionne Bref sinon je suis sur le xboxlive, tu crois que de flasher le bios du lecteur me fait courir un risque de BAN ou autre ? Je t'en remercie par avance. Bonne nuit Modifié le 11 septembre 2006 par minodemars
Btbw Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 pour demonter la console, section tuto y'en a un trés bien fait. Pour le live : aucun risque pour le moment .... pour le moment
minodemars Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 pour demonter la console, section tuto y'en a un trés bien fait. Pour le live : aucun risque pour le moment .... pour le moment Merci encore ;
Messages recommandés