BenMitnicK Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Cela fait 2 Semaines que je suis dessus et la vraiment je suis saturer je ne sais plus quoi faire quoi appliquer alors si vous pouvez m'aider merci!!! 1) je suis aller dans recherche j'ai trouver plusieur personne avec le meme probleme mais avec aucune reponse precise je suis rester au moin 4 jours sur le mode recherche nada rien bon!! 2) je me suis lancer donc voila ce que j'ai fait 3) renomer xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe j'ai les cadrillage vert avec un font noire mais la bobox reboot 4) j'ai mis msxboxdash.xbe dans e:\ configurer evox pareil cadrillage font noire puis reboot 5) j'ai mis le msxboxdash.xbe de gueux dans e:\ erreur 13 6) renomer xboxdash.xbe de c:\ en origxbox.xbe erreur fatal 21 7) renomer xboxdash.xbe en origdash.xbe erreur 13 8) j'ai mis en tant qu'application le xboxdah.xbe en default.xbe il boot mais font noire et elle redemarre 9) j'ai mis le msxboxdash.xbe de gueux dans c:\ erreur 13 10) j'ai renomer le xboxdash.xbe en default.xbe dans c:\ erreur 21 11) alors la je suis perdu si vous pouvez m'aider et me dire si avec ma configue je peux le booter merci Xbox V1.1 sans puce ; x.select.06 ; evox3921 ; nexgen ; avalaush ; Unleashx ; je n'ai pas flasher le bios j'ai le bios d'origine 1.00.4977.01 HDD Maxtor 120go n°6Y120L0
moloko Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 a priori ta pas de puce, si c'est du Phoenix j'ai jamais réussi a install le dash hack avec
Invité arkham46 Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut, j'ai eu du mal à lancer le dashboard original, ce qu'il me manquait c'est de modifier le dashboard pour qu'il aille lire les fichiers xft d'origine que tu as dû garder et renommer si tu utilises phoenix. Il faut modifier le fichier xbe du dashboard original en hexa et rechercher les xft (en cochant "unicode" dans winhex) et les modifier en xtf. Il doit y avoir des espaces entre les trois lettres x,f et t. Ou alors c'est peut-être xtf à changer en xft, je sais plus c'est dans quel sens. Si j'ai bien compris ton problème je pense que c'est le même que le mien.
Messages recommandés