Probleme Avec Le Hotswap

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

voilà la situation :

J'ai tenté ce weekend de hotswaper ma bobox avec la méthode xcalibur

Alors j'ai bien suivi les instructions du pdf mais pourtant ça ne marche pas

J'ai bien réussi à délocker mon DD par le hotswap et j'ai pu formater celui-ci et installer tout ce qu'il y avait sur le cd xcalibur, jusque là pas de souci (j'ai qd même du m'y reprendre à 3 fois car au début je n'étais pas assez rapide pour le débranchage rebranchage de nappe)

Mais voilà une fois le DD remis à jour et bien je ne redémarre pas le console sur le dash d'installation mais j'ai une erreur 16.

Je précise que j'ai utilisé cette méthode car j'avais une erreur 16 auparavant

Donc au final rien à changé

est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci

Posté(e)

de base, si tu suis le tuto, c'est impossible ....

Donc si tu expliques ce que tu as gravé, je te dirai où tu t'es planté .....

Autre solution, ton DD est niqué, l'écriture ne se fait pas et tu restes en erreur 13 quoiqu'il arrive (et donc en 16 si elle n'est pas à l'heure).

C'est pas d'aide que tu as besoin mais d'une paire de lunette ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

De plus le Hotswap say mal. Il y a des soultions ultra simples mais qui nécessitent un minimum d'investissement mais bon 10 euros ca doit etre encore trop élevé pour certains. J'espère que tu vas avoir une erreur 07 comme ca tu seras bon pour un disque dur et une puce.

++

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Bonjour,

J'espère que tu vas avoir une erreur 07 comme ca tu seras bon pour un disque dur et une puce.

++

salut

:shuriken: Tu es méchant, ou ;) tu as des actions chez les vendeurs de puce

@+

Posté(e)

Re,

Non je ne suis pas méchant mais ca m'énerve un peu que les mecs soient à 10 euros près pour hacker leur console quand on voit tout ce qu'elle apporte une fois hackée.

Des personnes comme Jp33 , Yopsolo et Adoubeur se prennent la tête à faire des trucs pour simplifier au moindre cout mais c'est encore trop cher pour certains. Donc c'est pour cela que je ne souhaite qu'une chose aux hotswappeur c est une erreur 07 comme ca ils sont bon pour une dépense de 110 euros minimum au lieu de 10.

++