Messages recommandés

Posté(e)

salut,

La culotte géante de Bridget Jones vendue aux enchères

LONDRES (AP) -- Avis aux amateurs: la culotte géante portée par Bridget Jones va être vendue aux enchères. L'objectif est de recueillir des fonds pour certains des parcs les plus célèbres de Londres, selon la Fondation des parcs royaux.

L'immense culotte blanche a été portée par l'actrice Renee Zellweger dans "Le Journal de Bridget Jones", lors d'un rendez-vous galant avec son prétendant, joué par Hugh Grant.

Le sous-vêtement a été signé par l'acteur et sera vendu aux enchères la semaine prochaine lors d'un dîner caritatif pour la fondation. Les organisateurs espèrent recueillir 100.000 livres sterling (185.000 dollars, 150.000 euros) pour les Parcs royaux, où plusieurs scènes de la suite du film, "Bridget Jones: l'Age de raison", ont été tournées, notamment à Regent's Park. AP

source : nouvrl obs

Posté(e)

salut,

La culotte géante de Bridget Jones vendue aux enchères

LONDRES (AP) -- Avis aux amateurs: la culotte géante portée par Bridget Jones va être vendue aux enchères. L'objectif est de recueillir des fonds pour certains des parcs les plus célèbres de Londres, selon la Fondation des parcs royaux.

L'immense culotte blanche a été portée par l'actrice Renee Zellweger dans "Le Journal de Bridget Jones", lors d'un rendez-vous galant avec son prétendant, joué par Hugh Grant.

Le sous-vêtement a été signé par l'acteur et sera vendu aux enchères la semaine prochaine lors d'un dîner caritatif pour la fondation. Les organisateurs espèrent recueillir 100.000 livres sterling (185.000 dollars, 150.000 euros) pour les Parcs royaux, où plusieurs scènes de la suite du film, "Bridget Jones: l'Age de raison", ont été tournées, notamment à Regent's Park. AP

source : nouvrl obs

En tout cas 150.000 euros pour un tue l'amour , c'est cher :0

++

Posté(e)

Je veux pas te casser, mais j'ai trouvé que t'avais toujours de quoi créer des topics qui se veulent "phylosophique"... Un peu comme celui où tu filait un lien pour avoir des choses catholiques gratos... On est sur le bistrot ok, mais ce genre de topic frise le ridicule, les membres sont là, aussi pour faire autre chose en parallèle...

Sinon, c'est toi le "jo touriste" qui m'a envoyé le titre "Zidane y va marquer" sur ma boite mail ?

Bonne soirée,

++

++

Posté(e)

Bonsoir ,

J'ai beau etre open-minded , il faut reconnaitre que ton topic a un sujet bien étrange . Cependant , nous pouvons entamer une reflexion sur les culottes d'incontinence photo à l'appui.

Un fascinant débat en perspective blush