Ghosts´n Goblins Ultimate ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut

pour ce jeux il faut passer en 2.8 ???

merci !!

sinon c'est le même gameplay que sur la borne d'arcade ???

2.8 pas nécessaire.

Un jeux tres dur... d'apres ce que je sait (moi j'accroche pas) c'est un hit ce jeux.

Ce que je peux dire c que les graphiques sont magnifiques.

Posté(e)

salut

pour ce jeux il faut passer en 2.8 ???

merci !!

sinon c'est le même gameplay que sur la borne d'arcade ???

2.8 pas nécessaire.

Un jeux tres dur... d'apres ce que je sait (moi j'accroche pas) c'est un hit ce jeux.

Ce que je peux dire c que les graphiques sont magnifiques.

salut et merci !!

ouai j'imagine quil soit dur dur.. a l'époque les jeux d'arcade etai dur de toute façon !! en tous cas la plus par !

a+

Posté(e)

donc,

-non pas de 2.8

-difficulté dur ou trés dur ^^ celon le mode de jeu...extrememant dur en mode original

-bonne durée de vie en extreme ^^ (normal quoi)

-trés jolie

-pour nostalique ^^

Posté(e)

donc,

-non pas de 2.8

-difficulté dur ou trés dur ^^ celon le mode de jeu...extrememant dur en mode original

-bonne durée de vie en extreme ^^ (normal quoi)

-trés jolie

-pour nostalique ^^

yop

heureusement ya le mode facile ;)

sinon alors oui c'est joli !!! juste que ça ma surpris de voir du lag sur les decors d'arriere plan !!

oui je suis nostalgique !!!!

Posté(e)

yop

heureusement ya le mode facile ;)

sinon alors oui c'est joli !!! juste que ça ma surpris de voir du lag sur les decors d'arriere plan !!

Du lag ? tu la compressé en CSO ?

????????????????? lol

non jai acheter ce jeux !

le decor devien legerement flou quand tu avence..

Posté(e)

j'ai eu l'umd quelque heures en main (c'est vrai que c'est hardu comme jeu, faut pas etre un puceau de la manette). Et la version minimum demandé est la 2.71.

dur dur oui.. enfin ya le mode facile.. le plus dur c de choper les anneaux en fait !! sans ca on peu pas ouvrire la derrniere porte !!!!

et il marche avec la 2.70

sinon c'est asser fou par moment la debauche d'effets speciaux!! "ya bcp"

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je l'ai trouvé très dificile au début mais on si habitue et après c'est que du gateau.

J'ai eu un plaisir fou à jouer. Beaucoup de souvenir.

bonne chance

bye

Posté(e)

Slt,

ouep je m'attendais à plus difficile aussi par rapport à la vieille version! Clair qu'une fois dans le bain ça passe tout seul. Excellent jeu en tout cas ça fait plaisir ^_^

Posté(e)

Slt,

ouep je m'attendais à plus difficile aussi par rapport à la vieille version! Clair qu'une fois dans le bain ça passe tout seul. Excellent jeu en tout cas ça fait plaisir ^_^

<_< oui enfin j'aimerais quand meme savoir qui est arrivé à la fin ?

Posté(e)

ben perso je l ai fini ( en mod efacile je precise lol)

j ai trouve 25 anneaux,tue le boss final.

et apres ben tu recommences,et kkes trucs qui changent+ des bonus et items a trouver en plus.voila en ce moment je le recommence lol :oki:

sinon excellent jeux

• 4 semaines après...
Posté(e)

:huh: Y A DES anneaux dans l,air si je comprend bien il faut se sacrifier!!! pour avoir les anneaux

mais y a des items tros hauts je peux que sauter 2 fois dans l,air

Posté(e)

Salut certaines musiques vous glace le sang tellement elle vous prenne, les graphisme sont de toute beauté, au début il peut paraitre dur mais très vite la prise en main se fait :fou:

Bref je n'ai pas eu suffsament d'anneau pour ouvrir la dernière porte mais je vais le finir ça c'est sure :oki:

Je le conseil vivement :ok:

Posté(e) (modifié)

Tiens j'ai un pb avec UGNG

dans les 2 premiers niveaux je n'ai pas choppé les sceptres et les anneaux

donc sans sceptre je ne peux pas me téléporter

lorsqu'on tue un gros boss avant une porte (pour passer du 1-2 au 2-1, ou du 2-2 au 3-1 par exemple), il y a un menu choix niveau mais quand je vais dedans ça plante :(

du coup impossibilité totale de revenir au niveau 1-1 et 1-2 récupérer les choses que j'avais laissé de coté :(

Sinon au niveau de la difficulté, je suis en mode novice et je m'arrache régulièrement les cheveux, jme demande cke ça doit être en standard ou ultimate

par contre je trouve qu'il est vraiment dur au début, déjà le temps de se faire à la façon de jouer (si on a pas connu le 1er épisode), et puis surtout, je trouve qu'en fait c'est bcp + facile déjà d'une part avec le double saut, et d'autant + avec le bouclier du dragon, du coup jtrouve que les niveaux + avancés sont + faciles que les 2 premiers

ou alors c'est peut-être moi qui commence à bien gérer ?

Et sinon c'est clair que c'est un excellent jeu, ça a beau être de la 2D, on a rarement fait aussi magnifique en graphismes niveau 2D

Modifié par jUz@m
  • 1 mois après...
Posté(e)

Ce jeux m'a traumatisé sur la NES et il faut avouer qu'il n'a rien perdu de sa difficultée et j'avoue que voir arthur en calbar m'amuse toujours autant :P

ghostngoblins.jpg

Moi, la première fois que j'ai joué, c'était sur commodore 64. J'ai passé des heures sans jamais réussi à passer le 4 stage.

La version PSP est vraiment tres tres belle, une réussite. Je ne regrette pas mon argent.

• 1 mois après...
Posté(e)
:blink: je suis au tableau 3.1 marai pourrisssant comment on fait pour sauter sin on tombe tjr et que le terre glisss et que

j,arrive pas

Slt la seul solution est le double saut, le plus dur est de trouver le bon endroit pour commencé sont saut.

Bonne chance, ce passage est parmis l'un des plus embêtant @ +++

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'adore ce jeu mais j'ai quelques difficultés pour choisir correctement mes items, les armes en fonction des ennemis et des niveaux (genre la bombe/grenade de m.... qui ne sert à rien contre les ennemis volants).

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un site internet consacré à cette version psp pour me donner quelques tips,

car le manuel ne sert pas à grand chose (et en plus je l'ai paumé)...

Merci d'avance