dodox666 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 re salut tout le monde, donc voial je creer ce topic pour savoir si il y a bocoup de version de la chanson AMAZING GRACE, chason connue et elle est pas tres joyeuse. donc je commance : Dropkick Murphy's - amazing grace http://www.youtube.com/watch?v=2Vy-1tGFjVw (amazing grace en live version punk ) a vous maintenant. ++
Skylan Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 OUAH la dégaine des chanteurs ( bon c'est toujours mieu que Alex King ) en tout cas cette chanson je connais pas :/
trash30 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, il doit exister une bonne cinquantaine de versions ou plutot de reprise de ce titre qui fait partie du folklore Irlandais. A peu pres tout les grands artistes l'ont reprise. Aretha Franklin, Elvis Presley, Celine Dion, Ray Charles, etc etc....
radada Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut Je crois que "the Pogues" en on fait une reprise sympa(mais vraiment j'en suis pas sur) Sinon les Dropkick's ne ferait pas un peu dans le Oi?
emulator-gt Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut,il doit exister une bonne cinquantaine de versions ou plutot de reprise de ce titre qui fait partie du folklore Irlandais. A peu pres tout les grands artistes l'ont reprise. Aretha Franklin, Elvis Presley, Celine Dion, Ray Charles, etc etc.... explique moi ce que Céline Dion fout au milieu de ces 3 vrais grands artistes ? ++
Messages recommandés