woinwoin Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut à tous, Je vous explique mon problème : j'ai commandé des DVD +R DL Mediarange pour copier mes jeux. J'ai un portable Acer mais il ne reconnait pas ces DVD Je me suis donc commandé un Graveur Pioneer DVR 111D que j'ai flashé en 111L avec le dernier firmware mais lorsque je grave avec Clone CD v5.2.9.1 il me fait une erreur de gravure autour des 100% J'ai déjà bousillé 3 DVD donc aidez moi svp Merci d'avance!
titus360 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut Quel est la taille de l'iso en octets (donne nous la plus grande) et ouvre le .dvd avec note pad et dit nous ce qui a écrit !! Moi j'ai le meme matos et jamais aucune erreur !!! Y'a rien à réglé que ce soit sur clone-cd ou le pioneer Tes dvd sont ils propres avant la gravure ?
woinwoin Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2006 Mon iso fait : 7 572 881 408 octets il s'agit d'une Image.000 et le fichier .DVD contient : LayerBreak=1913760 IMAGE1.000 merci
titus360 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) bon c'est ok c'est ton graveur qui plante à la cloture du dvd j'ai pas envie de raconté des conneries tu sait, mais je le voit pas beau soit c'est le 111L ou l'iso ou le pc !!! c'est 40min la gravure et en 2.4x il fait bien sa ? Teste une autres imagedvd Ou attend, d'autres personnes peuvent t'éclairer un peu mieux que moi edit: Ne pas graver a la suite tes .dvd, refait meme le dump si tu veut bien faire Modifié le 11 septembre 2006 par titus360
Xnico72 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dgreg Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 grave avec imgburn clone cd fait bocoup d'erreur a 100%alors que img burn non clone cd a bocoup d'incompatibilite logiciel
Messages recommandés