Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous le monde,

Tout d abord tres bon forum on trouve vraiment bcp de chose bon boulot a l equipe

Voila j aimerais deux ou trois explications car je suis novice meme tres novice je viens d acquerir une XBox 360 avec lecteur Samsung alors j aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour utiliser les backups puce ou simple flash du lecteur ?

Et pour faire des Backups a partir d un jeu original car avec tous ce qui a je suis perdu j entend parler de ss de patch puis des solutions sans patch quand on est nouveau on est vite perdu

Voila j espere avoir des eclaicisement a mes questions

En vous remerciant d avance :ok:

Posté(e)

Salut

Déja pour commencé faut pas avoir peur et démonté ta console pour voir ta version du lecteur dvd samsung :D

Je te conseil le flash (le moins chere) pour pouvoir lire des backups (c'est la seul chose que l'ont peut faire avec une 360)

Après faut trouvé des ports sata sur un pc qui est compatible avec mtkflash (soft pour dump et flash le samsung)

Donc en gros, qu'est ce que tas dans ton garage ?

Posté(e)

Ben au fait je le ferais avec le PC de mon beau frere car le mien il a meme pas de port SATA donc quand il rentre du boulot je lui demanderais ce qui a , au fait qu es ce qu il faut comme renseignements comme ca je mettrai tous ca ce soir

Merci

Posté(e)

La version du lecteur360 samsung

La marque et la version du sata

marque du graveur: jte conseil pioneer 111D, s'est pas trop chere

marque des dvd dl : mediarange c'est le meilleur-qualité prix, ou verbatim :ok:

Ou tu peut me l'envoyé et je te le fait !

Posté(e)

Oki je vais rassembler toute ces informations et je les mettrais sur le forum pou la version du lecteur de la xbox je la recois demain donc je mettrais ca demain soir et pour l envoyer c est chaud j habite en belgique mais merci de ta proposition au cas ou tu m aidera

Encore merci tu assure :ok:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voila j ai effectuer le falsh avec xtreme 3.3 apparement tout c est bien passer, je dis appareament car j ai pas encore essayer de backups mais 2 jeux originaux il passe donc c est deja ca.

Mtn j aimerais jsute savoir comment mettre un jeu sur mon pc j ai ete acgheter le lecteur Samsung que kj ai flasher avec le FW de Kreon j ai acheter le Pionner 11d que j ai flasher en 111l donc ca c est bon j aimerais juste savoir comment mettre mon jeux sur le pc avec quel logiciel

Merci

Modifié par sangoku_225