Probleme De Lecture Backup

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je sais que ce probleme est déja apparu mais je n'ai pas encoe vu de réponsse positive et cela regrouperait peut-être tous les avis positif ou négatif

Voila aprés avoir gravé un backup la Xbox 360 me dit que le DVD n'est pas lisible veuillez le nettoyer avec un chiffon doux.

1)Je precise que mon graveur est un pionner 111L / que j'utilise des DVD pionners et que je grave à 1x.

2)Que le DVD n'est pas sale (il est tout neuf) et que par précaution j'ai quand même donné un coup de netoyage

Donc les personnes qui ont déja eu se probleme, l'ont-ils résolus? si oui comment.

je referais bien une autre gravure mais vu le prix des DVD.

Autrement quelqu'un d'autres ont une idée?

Merci

Posté(e)

Lo,

qu'est ce que tu veux qu'on te reponde ??

On ne connait pas ta methode d'extraction (SS compris) ni la taille finale de ton bak ....

Encore moins les outils que tu as utilisé (autant soft que hard)

++

Posté(e)

Lo,

qu'est ce que tu veux qu'on te reponde ??

On ne connait pas ta methode d'extraction (SS compris) ni la taille finale de ton bak ....

Encore moins les outils que tu as utilisé (autant soft que hard)

++

Methode gael360, ss recuperer sur mon jeu d'origine . la taille est confome. Tout à été fait comme un backup précedent (j 'ai fait comme d'habitude, tout est vraiment pareil) Cela ne vous as jamais arrivés ce probléme??

Posté(e)

Lo,

methode WXRipper OK ....

SS recuperer sur le jeu d'origine, ca j'en attendais pas moins ...

Mais depuis un 612 en kreon, depuis un origine Samsung ou bien encore un Hitachi .... ?

Avec quel soft ? Schtrom Extract ? Xbox Backup Creator ? DVDInfo Pro ? Encore un autre soft ?

++

Posté(e)

Lo,

methode WXRipper OK ....

Mais depuis un 612 en kreon, depuis un origine Samsung ou bien encore un Hitachi .... ?

Avec quel soft ? Schtrom Extract ? Xbox Backup Creator ? DVDInfo Pro ? Encore un autre soft ?

++

Depuis mon kecteur Xbox Hitachi et avec DVDInfopro

Posté(e)

Lo,

methode WXRipper OK ....

++

Salut

on va y arrivé tu verra.......

Tu as extrait les ss avec le hitachi oui mais avec quel version tu as flash le hitachi ?

Posté(e)

Lo,

methode WXRipper OK ....

++

Salut

on va y arrivé tu verra.......

Tu as extrait les ss avec le hitachi oui mais avec quel version tu as flash le hitachi ?

Ok, merci pour ton aide

Ce n'est pas moi qui ai flashé le lecteur mais le nendeur et il m'a dit xtrem 3.00 /xmen 1/2/3 d'aprés ce que j'ai compris.

Mais faut savoir que mes autres backup ont marchés. celui là le DVD démarre (environ 15secondes)et s'arrete en me disant qu'il n'est pas lisible et qu'il faut le netoyer

Posté(e)

le xmen 1/2/3 connait pas :wacko:

mais les backups qui tournent, les ss viennent de ton hitachi ?

Attention a ta réponse oui ou non !

Si cela est oui tu refait tous tes dumps... et utilise ss merger 1.7b ou 1.6

Faut pas faire des backups a la volée.... tu te fera avoir tôt ou tard !!!

Posté(e)

le xmen 1/2/3 connait pas :wacko:

mais les backups qui tournent, les ss viennent de ton hitachi ?

Attention a ta réponse oui ou non !

Si cela est oui tu refait tous tes dumps... et utilise ss merger 1.7b ou 1.6

Faut pas faire des backups a la volée.... tu te fera avoir tôt ou tard !!!

Les ss viennent bien de mon hitavhi, et j'utilise ss merger 1.6