durenth Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut! Je vais peut-etre en enerver certains avec mes questions, mais je vous promet que j'ai beaucoup cherché et je commence à en avoir mare... J'ai ma Xbox pucée (duoX2) avec XBMC installé grace à la méthode du racourcis. J'ai trois questions principales. 1) Mon HD fait 160 Go, je l'ai installé avec le cdgeux. J'ai quatre partitions C, D, E et F. Si je vais dans l'explorateur XBMC je trouve 0,3 + 4,8 + 124 + 4,8 Go = 134,1 Go: ou sont les 25 Go manquant??? Dois-je partitioner autrement? 2) Je ne comprends pas bien le système des quatre partitions, je viens de mettre un iso d'un jeux dont je possède l'original dans F mais je ne le trouve pas dans XBMC: donc je ne peux pas le lancer. OU dois-je le mettre??? 3) Enfin pourquoi y a t-il quatres partitions et pas seulement deux? Faut-il mettre les mp3 et films séparément??? Merci beaucoup pour vos réponses, ou liens vers des pages web: la fonction recherche ne m'a rien donné.... Désolé pour votre temps et encore merci!
ded Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) 1) Mon HD fait 160 Go, je l'ai installé avec le cdgeux. J'ai quatre partitions C, D, E et F. Si je vais dans l'explorateur XBMC je trouve 0,3 + 4,8 + 124 + 4,8 Go = 134,1 Go: ou sont les 25 Go manquant??? Dois-je partitioner autrement? c'est 6 partition, C,E,F,X,Y,Z, et c'est C=0.5, E=4.8, X=0,75, Y=0,75, Z=0,75 et F= le reste, donc 124 go d'aprés ce que tu a écrit, D c'est le lecteur dvd.ça nous fait 131,550. le probleme est certainement dù au fait que ton bios ne supporte pas le lba 48. il te faudras reflashé ta puce avec un bios récent. 2) Je ne comprends pas bien le système des quatre partitions, je viens de mettre un iso d'un jeux dont je possède l'original dans F mais je ne le trouve pas dans XBMC: donc je ne peux pas le lancer. OU dois-je le mettre??? ça n'a rien'a voir avec les partition, ont peut pas lancer d'isos sur xbox, comme ça.utilise dvd2xbox pour copier ton jeux sur le disque dur de ta xbox. 3) Enfin pourquoi y a t-il quatres partitions et pas seulement deux? Faut-il mettre les mp3 et films séparément??? c'est pas 4, c'est 6 ou 7 (5 d'origine), et tu n'as pas le choix.@+ Modifié le 11 septembre 2006 par ded
durenth Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2006 Re! Merci bien pour tes réponses... Je vais reflasher ma puce (duoX2 bleue); quel bios me conseil tu? Quelle methode est la la plus simple, la meilleure? Par ftp ou par cd? Merci! @+ j'oubliais... Je peux utiliser la fonction flash du bios du cd gueux???? il me met un bios 250, je crois que c'est 500 qu'il faut non? Merci... j'oubliais... Je peux utiliser la fonction flash du bios du cd gueux???? il me met un bios 250, je crois que c'est 500 qu'il faut non? Merci...
ded Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) un x2 4981.06 en 256k ou 512k ou un x2 5035, en 512k. selon la version de ta xbox, un old ou un v1.6 @+ Modifié le 11 septembre 2006 par ded
Messages recommandés