xamolus Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 salut! je voulai savoir comment on creer un backup quand sa console est equipé d'un lecteur hitachi? je trouve des tuto, mais à chaque fois il parle du lecteur samsung....
naomidap Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 je crois que les methodes sont les memes. seuls les flashs sont differents d'un lecteur à l'autre. mais je peux me tromper
xamolus Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2006 dans le tuto ils disent ça: A/Création d'une image prette à graver avec Schtrom360Xtract 2.0 :la méthode la plus simple pour faire son backup -pour cela il vous faut : -une xbox 360 avec un samung flashé en 2.0 ou 3.0. savez vous si l on peut utiliser cette methode avec un hitachi flasher avec birdy...?
zouzzz Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Voilà un topic qui m'imterresse, j'attends aussi les réponses. Merci
Xnico72 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xamolus Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 Re J' ai fait le test, mon lecteur hitachi 47d est flashé et est bien reconnu par xp... mais quand je lance schtrom360 je recois un message me dissant pas de lecteur 360 troubée....
xamolus Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 alors, personne ne connait de manip pour creer un backup avec un lecteur hitachi!!!??
Dashx Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 slt, Comme tous le monde j'aimerai avoir une réponse pour faire un backup avec un hitachi je pense que samsung est trés présent, et on nous oublie... snif!! est ce que la manip de gael360 est tj efficace ou il y a une autre manip? et avec birdy on ne pe pa extraire le ss.bin alors est nos backups fonctionneront puisquon aura pa injecté notre ss.bin dans l'iso? Je suis débutant dans ce domaine alors pe etre que jai loupé des choses sur le forum mai je ne les ai pas trouvé... merci en tout cas , le site est tj exellent..
teckboy Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut a tous, j'attends aussi la manip, je m'apprete a flasher mon toshiba mais il me faudra forcement un backup pour essayer donc... merci
zouzzz Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon, j'en ai marre. Je m'y penche ce soir... on verra bien.
Dashx Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 salut, depuis la mise a jour du dash de la 360 de cd de demo 360 (COD,king kong....) ne fonctionne plus. je voudrai savoir si ca peut servir de test pour voir si le lecteur est bien flashé ou il fau un jeu a tout pris? Bon on va bien trouvé une solution.... avec la technique de gael pa besoin de demonter son lecteur xbox alors pk personne fait cette technique tout le temps? peut elle marcher pour notre lecteur?
zouzzz Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon, j'en ai marre. Je m'y penche ce soir... on verra bien. Résultats : Seul le lecteur 46 (dans les Hitachi) peut récupérer les SS.bin et l'Image du jeu grace aux fw 2.0 ou + et une appli le permettant comme Xbox Backup Creator v2 . Les lecteurs 47, 59... limités au fw 1.3 maxi, n'ont pas encore ces possibilités. Pour ma part, j'ai un lecteur 47. La seule façon pour moi de faire un back up est la méthode de gaël, wxripper +Ssmerger. Voilà.
Dashx Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon, j'en ai marre. Je m'y penche ce soir... on verra bien. Résultats : Seul le lecteur 46 (dans les Hitachi) peut récupérer les SS.bin et l'Image du jeu grace aux fw 2.0 ou + et une appli le permettant comme Xbox Backup Creator v2 . Les lecteurs 47, 59... limités au fw 1.3 maxi, n'ont pas encore ces possibilités. Pour ma part, j'ai un lecteur 47. La seule façon pour moi de faire un back up est la méthode de gaël, wxripper +Ssmerger. Voilà. salut, merci beaucoup pour tes tests.. je sais un peu plus ou aller maintenant... et c'est avec fw birdy que tu as pu prendre le ss.bin? je vais pas m'en sortir c'est bien compliqué pour flasher et la copie de backup;.... vaut pe etre meiux acheter tous jeux.....
supertintin007 Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon, j'en ai marre. Je m'y penche ce soir... on verra bien. Résultats : Seul le lecteur 46 (dans les Hitachi) peut récupérer les SS.bin et l'Image du jeu grace aux fw 2.0 ou + et une appli le permettant comme Xbox Backup Creator v2 . Les lecteurs 47, 59... limités au fw 1.3 maxi, n'ont pas encore ces possibilités. Pour ma part, j'ai un lecteur 47. La seule façon pour moi de faire un back up est la méthode de gaël, wxripper +Ssmerger. Voilà. salut, merci beaucoup pour tes tests.. je sais un peu plus ou aller maintenant... et c'est avec fw birdy que tu as pu prendre le ss.bin? je vais pas m'en sortir c'est bien compliqué pour flasher et la copie de backup;.... vaut pe etre meiux acheter tous jeux..... ben oui il vaut mieux acheter les jeux ou les louer (pour la belgique) si tu veux creer tes propres backups
sadovich Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut, Vous cassez pas la tête. Achetez le samsung sh-d162c à 20 euros, flashé le avec kreon 0.8 et faites vos backup avec xbox backup creator 2.0 pi c'est tout. Si Quelqu'un a plus simple que cela, qu'il le dise!!! Bon backup à tous
teckboy Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon, j'en ai marre. Je m'y penche ce soir... on verra bien. Résultats : Seul le lecteur 46 (dans les Hitachi) peut récupérer les SS.bin et l'Image du jeu grace aux fw 2.0 ou + et une appli le permettant comme Xbox Backup Creator v2 . Les lecteurs 47, 59... limités au fw 1.3 maxi, n'ont pas encore ces possibilités. Pour ma part, j'ai un lecteur 47. La seule façon pour moi de faire un back up est la méthode de gaël, wxripper +Ssmerger. Voilà. Salut, xbox flashée (toshiba 46DH) ce week end avec birdy flasher 2.2 Xtrem 1.3 et mediachek 2.0!!! Méthode du pontage réussie avec succés! Maintenantil faut que je crée un backup pour essayer car je sais que mes originaux fonctionne mais rien de plus... Ce que je veux savoir c'est si il faut refaire la methode du pontage a chaque fois une fois le lecteur flashée??? car il faut bien que mon lecteur soit reconnu sous windows pur creer le backup??? Je veux bien testé si j'ai la manip, ca fera avancer les choses pour le lecteur Hitachi car pour l'instant ya rien!
teckboy Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour les 46D flashé avec xtrem, pas de pontage pour repasser en mode B!! Il suffit de: - demarrer la console - ouvrir le lecteur DVD - debrancher la console (pour le le tirroir reste ouvert) - connecter le votre lecteur au pc avec le cable SATA - allumler le PC et dans les 3 secondes qui suivent allumer la console. Votre lecteur est a nouveau en mode B!!! Par contre avec le pack birdy flasher, pas possible de recuperer le ss.bin d'aprés mes renseignement il faut passer sur un OPA
nino1981 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 bon a tous ceux qui ont un hitacher vou scasser pas la tete aller cherccher un lecteur dvd samsung sh-d162c avec celui-ci patcher avec le kreon 0.8 on fais des backup sans probleme avec xbox backup créator puis faut le patcher meme si il disent qu il n y a pas besoin faites les pour plus de securiter et pour etre sur de pas les rater
teckboy Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Backup possible avec le 46D flashé par OPA.
Messages recommandés