ekans Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de remettre mon firmware original sur mon lecteur hitashi. J'ai donc passé mon hitashi (46) en mode b et utilisé ensuite le logiciel birdy autoflasher dernière version pour réinserré mon firmware original. Jusque là pas de problème, j'ai pu lancer mes originaux mais plus mes back-ups, j'en dédus donc que je suis bien repassé au firmware original. Je refais la manip du pontage afin de remettre la dernière mise à jour du firmware et là impossible de passer en mode b... Pourtant j'ai déjà réalisé ce pontage de nombreuses fois et je n'ai jamais eu le moindre problème (en tout cas jamais après une quinzaine d'essais )... Auriez vous une idée pour m'aider?? Ai je abîmé le câble alimentation du lecter dvd avec mon fil électrique? Suis je victime de l'autoflasher?? ou bien microsoft a t il mis un mouchard dans ma console afin de m'éviter de la flasher ad vitam eternam?? (cette dernière question étant bien sûr purement humoristique) Je m'en remet à vous... Bon vraiment désolé pour ce post, j'ai juste eu un problème combiné de câble (un peu abîmé par la technique du pontage) et de temps de réaction pour enlever le fil... Vraiment désolé. Modifié le 12 septembre 2006 par ekans
Messages recommandés