Newserator Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Exophase a publié une mise à jour de son émulateur Gameboy Advance pour PSP, gpSP v0.7. Cette version présente beaucoup de corrections de bugs et assure une meilleure compatibilité et ceci à pleine vitesse. Voici le plus important de cette mise à jour : - Correction de plusieurs bugs qui affectaient Super Mario Advance 2 à 4 et Castlevania: Harmony of Dissonance. - Correction de quelques bugs qui causaient des bruits/sons dans certains jeux. - Ajout de frameskip partiel. Revenez à 0 pour obtenir des frameskips de 1/2 ou 2/3. Des fois c’est juste assez pour les jeux qui ne fonctionnent pas à pleine vitesse à fs0. Cette version est encore en version bêta. Donc, elle peut contenir encore certains bugs. Merci à totoff28 de nous avoir signalé cette news! gpSP v0.7 - PSP 1.50 gpSP v0.7 - PSP 1.00 (non testé avec l'eLoader) Site officiel : www.maxconsole.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3606
ALI Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Trop puissant ! Je prend et merci pour la news
JoJo Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) Bonjour, le bios GBA, où le met on, et sous quel nom svp? et les roms, y at il un assistant, ou on doit les mettre dans un dossier specifique? EDIT : Ca y est j'ai reussi;.. C'est trop coool, tout marche niquel : Pokémon, Zelda minish cap, mario kart !!! Encore une révolution sur la scène psp ! Je remercie le créateur de cet homebrew, bravo à toi Modifié le 11 septembre 2006 par JoJo
Hydra Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Lo' Impressionant cet emu! Quasiment tout marche bien! En esperant une release proche . ++ PS: J'ai remarqué un truc, apparement certaine roms provoque un ecran bleu lors du parcous des répertoires, cela a l'air de provenir des accens. En les renomants, plus de bleme ^_^ !
Messages recommandés