comartin48 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour à tous J'ai une console qui démarre mais arrête au titre XBOX.J'ai une sauvegarde du eeprom.bin et j'aimerais savoir quoi faire pour repartir ma console à partir de cette sauvegarde. Merci Cette console fonctionne avec un soft
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 S'il n'y a pas écrit Microsoft, ça risque d'être un poil chaud .... Si oui, il n'y a pas grand mal ....
didou13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Quel est le diagnostic docteur jp33 ?
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 je n'ai pas tous les symptômes, j'attend la réponse du malade (ça sent quand même l'Uxe bricolé avec un bios qui ne trouve pas le Dash (déplacé, renommé .....))
didou13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Donc comme il est en possession de l'eeprom, un grand nettoyage avec XCalibur et ca repart ?
comartin48 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 je n'ai pas tous les symptômes, j'attend la réponse du malade (ça sent quand même l'Uxe bricolé avec un bios qui ne trouve pas le Dash (déplacé, renommé .....)) Salut à tous J'ai reconnecté la XBOX et maintenant j'ai le code d'erreur 16 Merci
jp33 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 ah ben là, c'est clair au moins .... J'ai peur pour le DD ...... Enfin, au cas où, récupères Xcalibur et suis le paragraphes "modification du DD sur le PC"
comartin48 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci à tous J'ai installé un nouveau disque dur avec HDXBM et tout fonctionne Encore merci pour vos réponses
Messages recommandés