didou13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut a tous Oh les Marseillais !!! Mettez le !!! Penalty !!! Ouais!!! Bye Et buuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!
Skylan Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut a tous Oh les Marseillais !!! Mettez le !!! Penalty !!! Ouais!!! Bye Et buuuuuuuuuuuuuut !!!!!!! Poubelle
Skylan Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Toi t'es pour le PSG... Bingo De toute façon vous savez gagner que comme sa
shogun Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Toi t'es pour le PSG... Bingo De toute façon vous savez gagner que comme sa nous au moins on gagne
didou13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 En mettant des péno ? C'est pas mon équipe qui a un jeu un peu trop agressif ... +1 shogun
Skylan Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 En mettant des péno ? C'est pas mon équipe qui a un jeu un peu trop agressif ... :fouf: Faut voir les péno, le premier de marseille ya pas faute .. le second de paris ya faute OK. et encore faut pousser. le troisieme OK péno. Faut dire aussi, que l'arbitre a tuer le match. m'enfin bon.
didou13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Chacun sont tour de gagner... ^_^
Skylan Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Chacun sont tour de gagner... ^_^ Ouais mais nous avec la maniere De toute façon, encore une année pouri pour Paris, avec des joueurs qui ne jouent que pour l'argent.
didou13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Généralement on travaille pour l'argent et joueur c'est un metier
anto13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Mais c'est vraiment nul un supporter de foot ..... Nan l'om y méritait, nan paris y sont meilleur mais c'est l'arbitre, nan moi j'aime le psg parceque je comprend rien au marseillais etc etc .... olalalalala arretezzzzz un peu !!! Voila sinon je suis quand meme bien content que l'on ai gagné ca m'évitera de me faire chambrer (un marseillais a paris c'est chaud )
Skylan Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Généralement on travaille pour l'argent et joueur c'est un metier Pas daccord. Un joueur de foot est un artiste, il travail pour faire plaisir au suporter, il travail pour faire gagner son equipe Bravo ribery reuzement il est là quand meme ! Sa me rapelle quand Roni etait a Paris .. Bref, bonne nuit tout le monde.
shogun Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Généralement on travaille pour l'argent et joueur c'est un metier Pas daccord. Un joueur de foot est un artiste, il travail pour faire plaisir au suporter, il travail pour faire gagner son equipe ouais toi tu reve tu crois encore au bisounours
didou13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Pour gagner sa vie et pour realiser son reve aussi peut etre... non ?
Skylan Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ben suffit de voir les 2 meilleur joueurs de se soir, Pauleta et Ribery, 2 joueur qui cet été on ete contacté par des tres bon club, avec des super budget et on refuser pour l'amour de leurs club.
didou13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Personnellement j'aurais mal pris que Ribery s'en aille. Ca y'est il a fait la coupe du monde il se casse... Non mais oh! Il a fait ca par devoir, et par respect pour les supporter et le club
Alix999 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ben suffit de voir les 2 meilleur joueurs de se soir, Pauleta et Ribery, 2 joueur qui cet été on ete contacté par des tres bon club, avec des super budget et on refuser pour l'amour de leurs club. Qu'on me corrige si je me trompe, mais il me semble que Ribery voulait se casser, mais c'est le club qui n'a pas voulu ? Non ? Quoi qu'il en soit, le foot en france devient vraiment n'importe quoi... les 2 premiers penalty sifflés sont inexistants, on nage dans un grand délire... Et étant Parisien, je tiens à remercier ces joueurs suivants : - Yepes, 5 Penaltys en 5 matchs, Belle moyenne : 1 peno/match - Traoré, Il fait 20 cm de plus que Ribery, mais il se prend sa vitesse dans la gueule, à quoi ça sert d'avoir des grandes jambes... - Landreau, il a réussi de superbes arrêts, et s'il n'avait pas été là, on en aurait mangé des buts... - Rozehnal, Magnifique match pour lui, il s'est bien habitué à sa nouvelle position. Bref, vous aurez bien évidemment compris qu'il s'agit d'ironie pour les 2 permiers joueurs Quoi qu'il en soit, Bonne nuit tout le monde. Une journée de cours m'attend
djeid Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Qu'on me corrige si je me trompe, mais il me semble que Ribery voulait se casser, mais c'est le club qui n'a pas voulu ? Non ? Ribery a peut etre voulut se casser a un moment,avant de se ravisé. Quelques jours plus tard,ces enfoirés de TF1 qui a diffusé une interview faite 3 semaines plus tot dans laquelle Ribery disait vouloir partir(manipulation d'images),c'est pour ça que les supporters au départ n'ont pas compris pourquoi il disait vouloir partir,puis trois jours aprés décidait de se cassé du club(y a 3 semaines de décalage entre les deux propos). Aprés y aussi le fait que l'agent du Ribéry est une ordure de premiere et qu'il se sert de Franck pour avoir du blé,Ribéry suite a ça ne fait que répété ce que son agent lui dicte.Ribery reste quand meme fidèle a son agent qui est son ami... Bref,les supporters ne lui ont pas en voulut,car ils ont compris ce qu'il se passait autour de Franck Ribéry.
aladdin Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut, Pour info à propos de Ribery, il a tapé un 100 m apres avoir fait sa passe decisive à Pagis pour saluer les supporters marseillais ( il a embrassé son maillot aussi ... ) Donc ca montre son attachement quand meme Ps : Allez l'OM !!
djeid Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut, Pour info à propos de Ribery, il a tapé un 100 m apres avoir fait sa passe decisive à Pagis pour saluer les supporters marseillais ( il a embrassé son maillot aussi ... ) Donc ca montre son attachement quand meme Ps : Allez l'OM !! Tu sais embrassé un maillot ça veut plus rien dire aujourd'hui,je te rassure Ribery faisait la meme chose a Brest et a Metz... Sinon les Marseillais,vous en pensez quoi de notre petit Caennais Ronald Zubar qu'on vous a filé?! Nous on le dit depuis pas mal d'années,c'est un futur grand dans la lignée des Gallas,Thuram etc... Je me rappel quand il avait 18 ans y a 2 ans,Zubar avait sortie un match de dingue contre Lyon ou il avait bouffé Diarra lors de ce match,et on avait gagné 1 a 0 contre Lyon. Bref quand on vois a 20 ans le niveau qu'il a et son état d'esprit irréprochable,il ira loin,si on ne le casse pas.
Skylan Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ahhh la pause midi .. sa fait du bien ! Me suis tellement fait chambrer ce matin ... Meme pas envie d'y retourner en cours
Messages recommandés