boubou69 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 (modifié) salut a tous, depuis environ 2 semaines, ma xbox, efin celle de mon frère plutot, affiche un écran avec le message d'erreur en plein de langue diffrénte, avec en haut a gauche le code erreur 07. j'ai fait mes recherches sur ce forum, et apparement sa proviendrait du dd. elle est encore équipé du dd d'origine. et c'est une xbox 1.6 avec une puce alladin a l'intérieur. je pense que c'est le dd qui ets mort car quand j'en mets un autre a l'intérieur, ben je peut booter avec le cd de evolution x. mais je voudrais avoir l'avis d'expert pour etre sur. alor ai-je raison? Modifié le 10 septembre 2006 par boubou69
didou13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 La carte eletronique du disque dur... erreur 07 n'a jamais rien présagée de bon pour le disque dur hélas
boubou69 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 La carte eletronique du disque dur... erreur 07 n'a jamais rien présagée de bon pour le disque dur hélas donc sa vien bien de du dd de la console alors?
bugess Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut et bien oui, ton DD est HS. erreur 07. tu as une console pucée, change ton DD, insert un CDMaster, que tu télécharges sur le site gx-mod, tu graves l'image du cd et tu refaits ton installation. @+
boubou69 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2006 salut et bien oui, ton DD est HS. erreur 07. tu as une console pucée, change ton DD, insert un CDMaster, que tu télécharges sur le site gx-mod, tu graves l'image du cd et tu refaits ton installation. @+ merci de ses réponses. j'en étais quasiment sur, mais je voulais en etre vraiment sur. cool te votre part de m'avoir aider
Messages recommandés