cagivareg Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Bonjour a tous, Venant tout juste de me procurer la XBOX avec une puce, je souhaiterai savoir comment faire pour faire des copies de sauvegarde de mes jeux. Si jamais il y a qq un de Montpellier, nimes ou tarbes qui serait près a me montrer comment faire ca serait sympa. Merci d' avance. Salutations
Quarentin Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Y'a plein de tutos à ce sujet sur le sîte. Merci de lire. Si t'insistes, je t'envoie Pink Floyd.
FlFF Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Ou tu peux aller le voir directement, ça va pas le déranger: http://www.gx-mod.com/forum/index.php?showtopic=12308
Invité myareg Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 J' ai lu les manuels d' explication, et je comprends pas comment il faut faire pour "creer" ou "extraire" (je sais pas trop lequel il faut choisir) les iso... Est ce qu' il faut avoir le pc et la xbox en relation???
Quarentin Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Je ne le répèterai jamais assez. Posez des questions sur un point précis. Sinon, on risque de te répéter ce qu'il y a déjà dans les tutos, ce qui ne vous serait d'aucun secours, vu que vous n'avez pas compris un truc à la lecture de ceux-ci... myareq : j'ignore ce que tu veux faire. Mais il faut relier la XBox au PC si tu veux faire un backup de ton jeu original.
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Fiff, sponsor officiel de Pink Floyd seireux le titre, faite des efforts !!!! ca c un sous titre mais pas un titre... surout qu'il existe un tuto pour faire ses copies, et franchement avec les derniers soft sortie c vraiment tout simple. donc un peu de courage...
Messages recommandés