fanch56 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 slt voila je voudrais mettre a jour unleash x dans ma console modifié par hotswap mais je ne peux plus acceder a ma console en ftp car ma console et mon pc ne sont pas au meme endroit (logement etudiant) et je voudrais savoir si il était possible de faire la mise a jour d'unleash x en gravant les fichier sur un cd ou un dvd puis en insérant ce cd dans la console ou si au moins il est possible de rajouter des skin via un cd merci d'avance a+
fornorst Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Franchement, te prends pas la tête et déplaces ta Xbox le temps de faire le transfert. Tu vas t'embêter pour rien à le faire par CD. Si vraiment tu insistes, tu peux très bien graver un CD avec l'archive décompressé de la version d'UnleashX que tu souhaites installer, lancer ta Xbox, aller dans l'explorateur de fichier d'UnleashX et copier les fichiers. Mais bon, fais bien gaffe à ce que tu fais : c'est la meilleure manière (si tu ne sais pas ce que tu fais) de faire n'importe quoi.
Messages recommandés