Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, je suis novice en la matiere, j'ai acheté une xbox, et j'ai un pc equipé d'un graveur de dvd .

Puis je ripper un jeu xbox et l'utiliser (apres l'avoirgraver sur support dvd), sur une xbox non equipé de la puce ?

Si oui, avec quel logiciel faut il faire cette manip (instant copy ou nero ou .........) .

Merci d'avance de vos reponses .

Fredo_362 :)

Posté(e)

Slt,

déja va lire les tutos, le guide du débutant, va faire un tour dans la section "download" du site et tiens nous au courant.

Vite fais pour te mettre sur la voie :

Puis je ripper un jeu xbox et l'utiliser (apres l'avoirgraver sur support dvd), sur une xbox non equipé de la puce ?

oui tu peux avec la methode Phoenix !

Si oui, avec quel logiciel faut il faire cette manip (instant copy ou nero ou .........) .

Merci d'avance de vos reponses .

Déja pas avec Nero, ni Instant Copy, ni CloneDVD, et il faudra que tu sois passé par la méthode Phoenix pour commencer a backuper des jeux sans puce !

Bye.

Posté(e)

bon, merci pour la reponse, donc apparemment, il faut utiliser primo dvd .

Par contre, je n'ai pas encore tout percuter sur la marche a suivre (je suppose qu'il est hors de question de faire un dvd 2 dvd ...........). ..............

Donc, si vous avez des liens interressants, je suis preneur .........

Encore merci pour la (les) réponses .

Posté(e)

A mon avis le + simple c'est d'utiliser le programme complex tools (tres facile a utiliser pour ripper un jeu sur la xbox) ensuite transferer tout le jeu sur un pc via ftp puis de le graver.

je ne suis pas grand connaisseur mais je v m'y mettre

En tout cas ripper le jeu est tres simple

Posté(e)

T pas oblige d'utiliser primo, ca marche aussi avec nero. Mais faut d'abord le rippe sur le HDD xbox puis le transferer sur ton PC avant de le graver.

Apres tu grave le contenu du repertoire du jeu ( en gros avec le default.xbe a la racine, en gardant l'arbrescence ), en UDF et en cochant la case "compatibilite XBOX".

En gravure normale ca ne marchera pas. L'interet de graver en UDF c'st que ton DVD est lu bien sur par la console, mais reste lisible par le PC aussi.