Mancasters Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et je tiens tout d'abord à vous remercier pour les très bons tutos qui m'ont permis de flasher ma console et de graver mon premier backup de jeu. Pour en revenir au sujet, j'ai acheté le câble HD VGA pour relier ma Xbox360 à mon écran d'ordinateur, ce dernier possède une résolution native de 1600x1200. J'aurai aimé savoir s'il existais une bidouille pour que la Xbox360 affiche en 1600x1200 ? Ma résolution de 1280x1024 est pas mal car l'écran à une bonne interpolation, mais si je trouvais le moyen de passer en 1600x1200 je serais comblé J'espère que vous pourrez m'éclairer, merci.
Btbw Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 non pas moyen ... tu obitiens pas un meilleur résultat avec la résolution 1378*768 ? ... perso mon lcd met tout ça auto en 1440 900 et aucun pbs.
Xnico72 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Lefendeur Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu peut toujours obtenir une résolution supérieur mais c' est assez cher pour ce que c' est : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...imizer-Plus.htm A+
Mancasters Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca ira merci En fin de compte je me rend compte que c'est la console qui veut que le lointain soit flou, en réglant la netteté j'obtiens quelque chose de vraiment bien !
Btbw Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 la console qui fait du flou ???!!!!!!!
Mancasters Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui quand tu vois le deuxième plan, dans FIFA ou Top Spin 2 par exemple, ça me le fait dans PGR3 et un peu dans Test Drive Unlimited, vous êtes peut-être trop habitués à la console et vous vous en rendez pas compte, mais le flou existe bel et bien (je l'ai depuis jeudi) ^_^ Mais franchement je prend mon pied avec cette console j'aurai pas pensé
Messages recommandés