Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau et je ne m y connais pas trop en matiere de xbox.

Voila,j ai ma console qui ne demarre plus,en fait elle s allume,s eteind,se rallume et clignote rouge et vert et l ecran est noir

je me suis renseigné sur certains forum et j ai lu qu il fallait que j enleve ma puce ce qui pouvai regler mon probleme,j ai debranché le cable reliant la puce au bouton eject et je l ai sorti des broches de la carte mere,mais j ai toujours le meme probleme.je ne connais pas le genre de ma puce et je suis perdu,si quelqu un a une solution ou peux me conseiller je le remercie d avance

Posté(e)

si tu as pu mettre la puce dans une boite ou un tiroir, pas de soucis de d0 .....

ça sent le TSOP explosé récupéré par une puce ..... qui a perdu son d0, justement .... :rolleyes:

Bref, là, un conseil, montre-la à quelqu'un qui connait, parce qu'il risque d'y avoir du boulot ....

Posté(e)

salut

ta console frag, si elle a fonctionné avec la puce avant ton problème, ta CM a pris un coup, et ton eeprom est en cause suite a la défaillance de la puce meme ou de la connexion du Do, qui est le 2éme fil relié a ta CM, après le BT que tu as enlevé, ne le désoude pas, coupe le au milieu de sa longueur, pour pouvoir le remettre plus facilement.

Version de puce installé ? tu coupes le DO et tu faits un essai de boot, juste pour confirmer la panne ( elle va te sortir la meme panne, a moins d'un miracle)

mais dans tout les cas, une console avec frag= montage d'une puce fonctionnelle, ce qui reste a conformer dans ton cas.

@+