bandicoot Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 (modifié) Bonjours Voila j'ai trouvé ça sur XBOXHACKER car il y a quelque temps je croyais cela impossible mais en faite il suffit d'utiliser flashsec et ça roule(utilisé la version qui convient a votre lecteur 46 47) Thank you very much for your answers!!! @SeventhSon Can you please confirm my little step by step guide: 1. Use SlaxBootCD to put it in Hitachi drive in ModeB 2. Use "memdump_win e 12200 8 8000 firmware.bin" in DOS to read the firmware out of the Hitachi Drive 3. Use KDX1.5 to write new Key in the dumped firmware and save firmware with new Key as "new_fw.bin" 4. Use "firmcrypt e new_fw.bin encrypted_fw.bin" in DOS to encrypt the dumped Firmware with the new key 5. Use "flashsec_win e encrypted_fw.bin 90004000 1000" in DOS to flash the encrypted firmware with the new key back to the Hitachi drive @+++ Modifié le 10 septembre 2006 par bandicoot
miammiam Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut, merci en gros ca sert a utiliser et inserer sa clé sur un hitachi neuf ou recuperé d'une autre console ?
artik Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut, merci en gros ca sert a utiliser et inserer sa clé sur un hitachi neuf ou recuperé d'une autre console ? Salut miammiam ! ca fait un moment Bon sinon il y a beaucoup plus simple, sert toi de KDX derniere version, et hop, tout est fait en 1 seconde
titus360 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) Salut, merci en gros ca sert a utiliser et inserer sa clé sur un hitachi neuf ou recuperé d'une autre console ? Salut miammiam ! ca fait un moment Bon sinon il y a beaucoup plus simple, sert toi de KDX derniere version, et hop, tout est fait en 1 seconde Salut artik, KDX je suis ok sa te permet de patch en 2 clics c'est vrai !!! Quand tu utilise les .bin de opa was or now kdx ne reconnait pas le fichier !! Faut dump le firmware avec autre chose ! genre drivetool Sa me parrait être un bon moyen rollwink Parce que sur la scene ont parle juste de la methode de bandicoot qui d'ailleur est plutot satisfaisante Modifié le 14 septembre 2006 par titus360
bandicoot Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi j'ai trouvé que ça puis comme ça marche me suis pas pris la tete j'utilise KDX pour mettre la clef ensuite la fonction encryptage avec FIRM et apres la COMMANDE que j'ai donné plus haut
Messages recommandés