Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous le monde ici present:

comme vous savez je suis un petit n00b et comme tous les n00b je fais des erreurs

et ma gaffe est celle ci:

jé acheter une xbox 2005 1.6 et j ai instalé l'exploit UXE apres j'ai totalemont formaté le:C et tous et redevenu normale (Dash bord Originale) puis j'ai refais l'installation avec Ndure qui ma pas vrémont plu alors je l'ai remplacé par L'exploit Audio (j'ai pa Effacé Ndure) et paffe dés que j'ai redemaré la xbox ERREURE 13 mais quand j'ai lancé Splinter cell ca a marché nickel mais sans que je trouve la sauvgarde hacké et aujordhui c'est la grande surprise ERREUR 16 Est splinter cell ne demarre plus!!!!!!!!!!

alors voila ma setuation alor pliz help me

et j'ai pencé a faire un hotswop ou bien d'instalé une puce esk c'est resonable ?????

Voila j'ai refais ma declaration avec un minimum de fautes possibles????

et je retourne vers vous les experts pour m'aider dans mon probleme mais j'ai oubliée de vous dire que j'

ai fais un backup de l'eeprom et aussi de la partion system (C je crois) alors voila .

et j'ai pas tres bien compris ce que jp36 voulais dire par Xalibure parceque la xbox dans son etat actuelle ne lie aucun cd ni dvd

et pour l'eeprom si il eté fichus c'est l'erreure 02 pour la verification de l'eeprom est ce n'est pas le cas alors je crois que pour l'eeprom c'est sauveè que ont dites vous?????

et si je me poncheé pour le hotswop es'que je replace ce qu'il y'a dans le C actuelle par Le C originale??? ou bien j'ai le Ndure installer V3 je prond La partion C et E et je la remplace dans le disk dur de la xbox?????

et pour une puce j'ai une x-cuter pro all version(Rouge) qui me semble un peu dilicate pour la soudure!!!!!

PN:Qui na pas tombeé ne sora jamais ce releveé

Posté(e)

Ah, on va tout savoir ...... :rolleyes:

Bon, déjà, édite ton titre et vire le "Au secours", ça ne fera pas régler ton soucis plus vite et tu vas de nouveau retrouver ton post à la poubelle .....

Ensuite, tu ne peux pas mettre un exploit audio sur une 1.6 à cause du MS Dash qui n'est pas compatible !

Donc, il te reste l'Uxe ou le Ndure. Je vois que tu utilises les installateurs des petits camarades. Même si tu n'as pas pris le pire, tu pourrais au moins prendre le meilleure chez eux ... ou t'adresser directement ici .... :rolleyes:

Donc, ça sent le formatage de toutes les partitions à plein nez ton affaire et donc erreur 16 qui est la conséquence de l'erreur13. Dans l'état actuelle, ta console est une boite à chaussure et tu n'en feras strictement rien.

Il faut donc intervenir sur le disque dur puisque c'est lui le coupable (au moins pour la 13).

Si tu as ton eeprom.bin, on va éviter le hotswap. Il va falloir ouvrir pour récupérer le disque dur. Ensuite, tu télécharges Xcalibur, tu le graves et tu suis le paragraphe "Modification du disque dur sur le PC" du pdf inclus.

Au moins, ton Ndure sera francophone .... fonctionnel ... et sécurisé .... :oki:

Posté(e)

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci baucoup baucoup baucoup baucoup baucoup baucoup baucoup baucoup baucoup baucoup baucoup baucoup baucoup baucoup baucoup

Mais ou je peux trouver l'xecalibure??????????

Posté(e)

Grand grand grand Merci . :ok::ok::ok::ok::ok::D:D:D

Alors selon toi j'ouvre la xbox et je reli son hdd avec le pc et apres la secence du bios du PC je fais Pause et je boot apartir du Xcalibur et la je reinstall Ndure Mais esque je dbranche la nappe IDE du disk dure du pc ou non????????

Et j'ai oublieé de te dire que Ndure que j'ai instaler est signeé JP33

Et pour mon ortographe EXOUZA mais c'est du que je ne suis pas un francais!!!!!

Encore merci JP33 tu me sauve la mise :wub:

Posté(e)

non, tu n'as pas besoin de faire un hotswap parce que tu as ton eeprom.bin. C'est la clef qui permet de rentrer sur le disque dur.

Attends d'avoir Xcalibur et son pdf et tu comprendras tout ....

Par contre, tu vas te retrouver avec le même Ndure .... Une fois ta console réparée, on pourra voir pour le virer si vraiment il ne te plait pas (mais il faudra m'expliquer en quoi, vu que tu n'auras pas mieux .... :rolleyes: )