julien59170 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour Je vous remercie d'avoir ouvert mon message de detresse lol et oui en effet je suis pas mal dans la pétrain je vous raconte tout J'ai acheté une xbox j'ai utlisé l'exploit V3 d'adoubleur pour changer le disc dur sous XBMC donc j'en est fait une utilisation tout à fait normal (divx , mp3 , emuls ect) Et un jour j'ai un ecran noir J'ai demonté toute la console en entier 1 ) j'ai fait un demarage sans disc dur 2) demarage sans rien Cela na rien donné Ma xbox ne veux meme plus ouvrir le lecteur DVD et la diode en facade cliniote Apres l'avoir testé j'en suis arrivé à la conclusion que le controleur de periphérique était Hors service car j'ai demonté le lecteur dvd et la lentille cherche à droite et gauche ect Si vous avez des idées elle sont bien venuent Merci d'avance et désolé pour les fautes de gramaire Allé jesper de ne pas devoir racheté une xbox j'att vos reponce merci
bugess Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 1 ) j'ai fait un demarage sans disc dur 2) demarage sans rien 3)la diode en facade cliniote 4)Apres l'avoir testé j'en suis arrivé à la conclusion que le controleur de periphérique était Hors service salut avec tes renseignements on ne va pas très long 1) démarrage sans DD, tu as quoi a l'écran, as tu au moins une image, un message d'erreur, un texte ????? 2) sans rien idem a 1 3) diode clignote j'en doute pas , mais quelle couleur. 4) et comment tu es arrivé a ce résultat redonne nous plus d'explication et on va trouvé une solution version console ???? @+
Messages recommandés