Madshadow Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 J'utilise la version 2003-12-11 de XBMC et j'ai rencontré le problème suivant: J'ai fait une compil de fichiers videos sur un DVD avec NERO 6.0 en utilisant le format UDF/ISO (avec compatibilité XBOX pour le format UDF) D'habitude pas de problème mais dans ce cas un des fichiers fait environ 1.4 Go (join de 2 fichiers de 700 Mo), je suppose que c'est ce qui cause le problème suivant : un seul des fichiers (sur 5) est détecté. J'ai essayé en splittant les 2 formats donc en désactivant la fonction DVD autodetect de XBMC. Le résultat est que pour le format UDF, un seul fichier est aussi détecté. Pour le format ISO, aucun fichier n'est détecté. J'ai alors essayé avec XBMP 2.4 et cette fois tous les fichiers sont détecté si je sélectionne le format ISO. Pour UDF, un seul fichier n'est détecté comme pour XBMC. Y-at-il une limitation de la taille des fichiers qu'on utilise UDF? Cependant cela n'explique pas pourquoi le format ISO est correctement détecté avec XBMP et pas avec XBMC...
Invité e_goldo Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Effectivement, concernant le format UDF, les fichier AVI de plus de 1GO ne sont pas reconnu. Je ne connais pas exactement les spécifications de ce format, ce serait sympa si quelqu'un pouvait nous les dire d'ailleur. Mais en ISO, aucun problème de reconnaissance. Reste que la vitesse de lecture de l'iso est semble-t-il plus faible que l'UDF. En effet, certains divx avec un bitrate assez important et une piste en AC3 ont tendance à ramer de temps en temps et le cache connait des chutes vertigineuses (2 voir 0 %). Avec l'udf par contre, le même fichier ne pose aucun problème et le cache est toujours à 99%. Concernant XBMC, mes DVD-R en ISO ne passe pas non plus. J'ai l'impression que XBMC gère mieux l'UDF. e_goldo
Messages recommandés