houbahop Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 (modifié) Bonjour, Comme promis dan un post sur le jeu MotoGp, voici les premières traductions des écrans japonais. Je remercie SpeedCrisis du forum de gx-mod.com qui m'a fourni les captures trés rapidement, alors que j'avais tout ce qu'il fallait pour les prendre sur ma psp mais une grosse flemme m'empéchait de le faire. Il y à des erreurs surement, des mots douteux, avec un peu de chance, vous y verrez plus clair. Merci de lire le petit texte de présentation sur le site Des petits commentaires, sur le blog, j'avoue, ça me ferait plaisir. Amusez vous bien C'est par ici: http://pspmotogp.blogspot.com/ Houbahop. Modifié le 10 septembre 2006 par houbahop
sanaell Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Sauver/Charger Configuration Touches Profil (tu n'es pas obligé de mettre Coureur) --- Réglages écran Réglages son Revoir vidéos Histoire (historique... je sais pas) --- Vitesse + Vitesse - Contrôle (Conduite....ce n'est pas vraiment le truc) Vue Frein Accélérateur Rétroviseur ou Vue Arrière ------ Sauver Charger Sauvegarde auto des réglages Effacer les données (on s'en doute que c'est sauvegardée) --- Nom Nationnalité Casque Tenue (c'est bon) --- Nouvelle Partie Continuer --- Lancer une course Trouver une course --- Conditions du contrat Si vous restez au top pendant 1 an, vous pourrez continuer à courir chez nous Trop mauvais (LOL) Vous devriez chercher une autre équipe --- ....
SpeedCrisis Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 SUPER Dommage qu'il l'ai bloque sur M***G***, les ****
houbahop Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui, je viens de voir, tant pis pour eux !! Content que ca te plaise.
Messages recommandés