djcri Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 (modifié) Salut , jai flasher le lecteur d'un amis a moi et sa me donne ceci : un dossier créer X13-1572.OPA avec quelque fichier a l'interieur dont un key.bin , je voulé savoir si sa remplace bien ( enfin si c'est l'equivalent) de l'origin.bin. au cas ou si je dois lui reflasher un jour.( ce dossier a été crée automatiquement apres le flash). Thanks Modifié le 10 septembre 2006 par djcri
titus360 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut , jai flasher le lecteur d'un amis a moi et sa me donne ceci : un dossier créer X13-1572.OPA avec quelque fichier a l'interieur dont un key.bin , je voulé savoir si sa remplace bien ( enfin si c'est l'equivalent) de l'origin.bin. au cas ou si je dois lui reflasher un jour.( ce dossier a été crée automatiquement apres le flash). Thanks Salut C'est écrit sur le readme... y'a un backup avant flash apres flash et ta clé bref touche a rien si tu ve pas te prendre la tete.. garde le dossier du flash tel quel pour le restore et quand tu ve reflash une autre console, tu redécompresse opa2.1 dans un nouveau dossier et ainsi de suite... Aucun risque de ce planté
Messages recommandés