dude Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà je vais essayer d'être le plus clair possible et je remercie par avance ceux qui prendront la peine de lire ce post ! Voilà j'ai une xbox v1.1 avec une executer 2 avalaunch en dash, xbmc, dvd2xbox et tout le tralala ! Je suis connecté à internet en wifi via neufbox et ma xbox en cable directement à mon pc ! La connexion est partagée, et le ftp xbox-pc actif ! Donc d'habitude pas de problèmes particuliers ! Depuis samedi, lorsque je veux acceder au partitions de ma xbox avec mon pc, une fenêtre apparait me demandant mon nom utilisateur et mon mot de passe que je n'ai pas changé à savoir xbox xbox ! J'ai essayé de eésoudre le problème tant dans les paramètres xbox que dans le pc ! Rien à faire ! le message suivant apparait :connexion impossible au serveur ftp avec le nom d'utilisateur et le mot de passe spécifié ! Donc je ne peux ni aller chercher les fichiers qui m'interessent sur la xbox ni envoyer des fichiers à cette dernière via le pc ! Bref je sèche ! Merci à tous ! Modifié le 10 septembre 2006 par dude
schumpopo Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut, Comment fais tu pour acceder à ta console on dirait que tu passes par l'explorateur de Windows. Pourrais-tu essayer un vrai client comme filezilla et nous montrer les logs on pourrait peut etre plus avancer. A bientot
dude Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut, Comment fais tu pour acceder à ta console on dirait que tu passes par l'explorateur de Windows. Pourrais-tu essayer un vrai client comme filezilla et nous montrer les logs on pourrait peut etre plus avancer. A bientot Merci pour le tuyau ! En effet avec filezila plus de problèmes ! Jusqu'à présent je passais par l'explorateur windows car cela marchait très bien mais filezila me parait etre une meilleure solution ! Ce fut court et bref mais en tout cas merci beaucoup ! A bientot !
Messages recommandés