DJToTo Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour à tous, J'ai voulut installer une sortie spdif coaxiale sur ma Xbox j'ai tout remonter comme il faut mais la xbox ne boot plus sur Evox je peux juste lancer un jeu ou un DVD Quelqu'un pourrait-il m'aider sachant que je n'ais plus acces au FTP donc impossible de refaire une install... ma xbox n'a pas de puce j'avais fait un exploit 007 je n'ais pas le backup du disque dur... Je suis vraiment coincé.. merci de votre aide !!!
didou13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu as une erreur a l'écran avec un message "Your Xbox need assistance..." ?
DJToTo Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Alors non j'ai exactement le demarrage microsoft ensuite le fond vert a rayure (meme pas 1 seconde) et l'ecran change et passe au noir (au lieu de lancer Evox) de temps en temps c'est un gros bug d'affichage qui ce lance (mais tres rare) voila je peut juste mettre un jeu ou un DVD j'ai plus rien d'autre faut que je trouve une solution pour entrer sur le disque dur
didou13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 tu peux toujours essayé l'erreur 12 il me semble pour faire un hotswap... je ne vois que ca
DJToTo Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Comment je peut declancher l'erreur 12 sinon j'ai fait exactement ce mmontage avant que ca ne fonctionne plus http://pictures.xbox-scene.com/3/digital-o...t/xbox-coax.jpg
DJToTo Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 J'ai reussit à reparer le probleme !!!! J'ai defait le Sale montage de la premiere image qui proviens d'un site concurrent !!! Je suis repasser au montage que l'on trouve sur ce site !! Resultat ca marche !!! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...37&hl=spdif Ouf je me suis fait une frayeur !!! Geux y'a que ca de vrai !!
Messages recommandés