bibi00 Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour tout le monde, je viens de reçevoir ma nouvelle console et comme dans toutes les familles, tout le monde s'est melé de vouloir la configurer, résultat, elle est maintenant en NTSC alors qu'elle devrait être en PAL. Comment revenir en PAL ?Je n'y connait pas encore grand chose alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ça simplement (très simplement même) ce serait sympa. Merci beaucoup d'avance. Bibi PS: J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien compris
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) C'est dans les paramètres du MS Dash, il n'y a pas grand chose à fouiller en plus .... Donc tu lances le dash Microsoft (le gros truc vert qui tourne au démarrage et tu vas dans paramètres en bas .... Modifié le 9 septembre 2006 par jp33
bibi00 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci beaucoup, c'est très gentil
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Et si tu veux empêcher que tout le monde touche à tout, tu implante un Ndure, là, ils ne seront pas de taille ....
Messages recommandés