[resolu] Erreur 21 Sans Backup

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Mon problème est le suivant :

J'ai donc récupéré une xbox, tout est d'origine. Il y a une installation foireuse de Evox et je tombe sur une erreur 21 au boot. Je n'est pas de backup ni l'eeprom.bin

Que puis-je faire avec tout ce materiel et sans investire dans une puce ?

ps : un hotswap est toujours appliquable ? le HDD est donc pas bloqué si j'ia bien compris ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Au revoir.

Modifié par draknar699
Posté(e)

Il y a une installation foireuse de Evox et je tombe sur une erreur 21 au boot

hotswap pourri je présume (en gros, la console a été ouverte ?)

si oui, hotswap obligatoire avec Xcalibur ....

Posté(e) (modifié)

Donc je peut pas effectué de hotswap alors ?? j'ai vu une manip dans un tutorial sur ce site qui consistai a débrancher le lecteur de dvd pour evité d'attendre la mise en veille, ca peut marché dans mon cas ?

Modifié par draknar699
Posté(e)

Je viens d'effectué un Hotswap a l'instant, HDD correctement reconnu sous windows mais HDD driver ne veut rien savoir lui. En ce qui concerne l'iso Xcalibur impossible de le telecharger a cause des bridage de free en ce qui concerne le p2p... :(

Posté(e) (modifié)

Ok on peut se parlé en MP pour upé ton iso sur un compte ftp stp ? Je suis toujours passé par HDD driver pour un hotswap et je suis impatient d'avoir une alternative.

ps : le bridage p2p de free s'applique une fois de plus qu'au non dégroupé... il parait que la nuit c'est débridé.

ps2 : ou alors juste m'envoyé les tuto et fichier necessaire pour mon cas ?

Modifié par draknar699
Posté(e) (modifié)

Bon mauvaise nouvelle :( :

J'ai suivi a la lettre le tutorial dans le pdf mais apres avoir tapé xboxhd dans l'invite de commande il me signal bien la présence du HDD mais qu'il est locké et que les utilitaires seront désactivez. C'est du a une mauvaise manipulation our le HDD est plus utilisable maintenant ?

Modifié par draknar699
Posté(e)

c'est du au fait que le DD est toujours locké et que donc tu ne peux pas intervenir dessus en lecture/écriture.

Tu peux le rebrancher sur ta console pui sl'éteindre ainsi que le PC, tu n'en fera rien dans son état actuel.

Il faut insister sur la procédure, tu n'as pas respecté un détail ....

Posté(e)

Il faut insister sur la procédure, tu n'as pas respecté un détail ....

J'ai débranchez le lecteur de dvd et attendu bien plus de 15 cligontement... biensure a l'ecran l'erreur 12 etait indiqué

Posté(e)

Apres une 2eme tentavie tout c'est déroulé a merveille ! Merci a toi jp33, maintenant j'attend plus qu'une seul chose, que tu me dise comment commandez mon lecteur de DVD :( .

Je met le tag résolu ! Encore merci

Posté(e)

tu comprends pourquoi je parlai de détail ? :rolleyes:

Refait un post en section DuoX2 (je suis persuadé à 99% que c'était cette puce qui était installée), les pros te diront plus rapidement que moi ce qu'il faut faire exactement. Tu peux également fouiller la section, j'ai déjà vu au moins un post avec un soucis équivalent.