Ecriture Toute Petite Dead Rising?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! Je poste ce message car j'ai un prob, j'ai acheter deadrising est le probléme que j'ai c'est que quand on parle au perso ou autre, bah l'écriture est toute petite. sa fait que je loupe toute les explications des gars!! Y aurez pas quelqu'un qui serait comment grossir l'écriture???? merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut! Je poste ce message car j'ai un prob, j'ai acheter deadrising est le probléme que j'ai c'est que quand on parle au perso ou autre, bah l'écriture est toute petite. sa fait que je loupe toute les explications des gars!! Y aurez pas quelqu'un qui serait comment grossir l'écriture???? merci d'avance.

On en a deja parlé, y a pas de solution sauf changer ta télé .... :marteau: je joue sur une grande télé LCD et pas de souci d'écriture !

Modifié par anto13
Posté(e) (modifié)

loupe.jpg

essaye ca :D

non plus serieusement

je l ai acheté tout a l heure et je l ai pas encore testé ( je regarde le foot ............... :P ]

mais bon ayant pas une télé trop top j espere ne pas avoir les meme problemes

bien que sur fight night 3 , j avais du mal aussi pour certains ecrits

merci de vos reponses chinese

edit

ok anto ben je sens que je vais me dechiré les yeux wow

Modifié par itchy21
Posté(e)

ha je trouve enfin un topic qui parle du même probleme que j'ai, la lisibilité des dialogues, c'est troop saoulant, ils pensent que tout les possesseur de 360 jouent sur une TV HD ? Conclusion, j'ai laché le jeu après quelques heures, j'espere pouvoir le reprendre un jour qd je serai assez riche pour m'acheter une BIG tv :)

Posté(e)

injouable ? tu peux développer. parceque pour le moment, meme si je n'en suis qu'au début, je le trouve plutot maniable

Ué alors je trouve déjà la visée avec un flingue trop nulle, c’est quoi ce délire de la gâchette droite pour mettre le viseur + stick gauche pour viser + X pour tirer ? Sérieux si c’est pas abusé ça !

Tous les jeux avec une arme c’est des que tu prends l’arme tu as la visée et le contrôle se fait avec le stick droit pas gauche et le tire c’est tout simplement la gâchette.

En plus c’est quoi ce délire, sous prétexte que je vise je peux pas bouger ? Juste tourner sur moi-même et comme je peux ni avancer, ni reculer quand je vise, je me fais bouffer par 500 zombies.

Après les armes, masse, couteau, matraque ect… ça dure jamais longtemps, tu peux pas sauvegarder sauf dans les chiottes, il n’y a qu’une salle de sécu qui t’oblige à tout retraverser, pour sauver des gens. En plus c’est vraiment des traînes savates et se pressent pas, il te font plus chier qu’autre chose. Genre y en a 1, il peut pas marcher, faut que tu le portes ! non mais oh! forcement en le portant t'as plus d'arme et tu dois traverser un ctre cial avec 1 handicapé sur les épaules, rempli de zombies (une dixaine au m²) sérieux c'est abusé mais alors d'une force.

Les boss sont trop dur surtout que toi t’as pas d’arme ni vie et comme t’as pas sauvegarder parce que les chiottes c’est trop loin, ba rebelote !

A quoi servent les portes EXIT si elles sont toutes fermée ? Trop nul et le peu d’ouvertes sont gavé de zombies.

Tu dois te faire chier à prendre des photos de quoi ? Puisqu’on ne voit pas les messages ! À la place d’un ap foto j’aurai préféré un FAMAS moi.

Pour couronner le tout juste sous titré en fr, mais qu’importe... toute façon tu vois rien, et je te parle pas des messages via le transmetteur sont carrément illisibles idem pour les objectifs que tu reçois.

Alors c’est bien jolie les jeux sur 3 60 qui peuvent afficher 1000 zombies autour de toi, avec tous les détails de la mort qui tue, mais si c’est pas maniable, si tu vois pas les textes, si t'as un canif pour tuer une salle avec 80 zombies dedans avec en plus un boss hystérique, ba ils peuvent se le garer profond leur jeu.

Ah oui, comme si ça ne suffisait pas, il coupe la lumière dans le centre commercial comme ça t’es dans le noir le plus total, t’as plus qu’a te heurter sur des morts tout les mètres et te faire arracher la trachée par des zombies tout eurrrk. trop puissant.

Sérieux j’ai pété une crise de nerf sur ce jeu comme jamais a en faire des cauchemars, je me suis forcé à faire le jour 1 et arrivé au jour 2 j’ai retirer le jeu de ma console pour le jeter par la fenêtre, tellement il m’a gavé. Une fois calmer je suis retourner au mag pour l’échanger total 69€ garder 2 jours.

Tu vois tu voulais que je détaille c’est fait, certain le trouve bien y en a même qui disent qu’il est génial moi je le trouve méchament nul à chier et encore je suis polis. Chacun ses goûts.

A++

Posté(e)

Ué alors je trouve déjà la visée avec un flingue trop nulle, c’est quoi ce délire de la gâchette droite pour mettre le viseur + stick gauche pour viser + X pour tirer ? Sérieux si c’est pas abusé ça !

Tous les jeux avec une arme c’est des que tu prends l’arme tu as la visée et le contrôle se fait avec le stick droit pas gauche et le tire c’est tout simplement la gâchette.

En plus c’est quoi ce délire, sous prétexte que je vise je peux pas bouger ? Juste tourner sur moi-même et comme je peux ni avancer, ni reculer quand je vise, je me fais bouffer par 500 zombies.

Pour couronner le tout juste sous titré en fr, mais qu’importe...

Salut, je vais te faire economiser 70 euros : n'achete pas RE5 alors car c'est la meme visée que dans resident evil 4, je vois pas ou est le probleme surtout que les armes a feu dans dead rising c'est tres limitée.

Apres, quand a la difficultée, je vois pas ou est le probleme c'est un jeu qui propose un tant soit peu de challenge contrairement aux jeux que tu finis les doigts dans le nez comme Call of duty 2.

Comme quoi les gouts et les couleurs, pour moi c'est de tres loin le meilleur jeu sur 360 pour le moment.

A+

Posté(e)

Salut !

Oula il est rageux lui. Bin les arguments que tu expose comme nul sont exactement les meme pour moi mais en positif.

En meme temps c'est un photographe, il va pas se trimbaler avec un lance rocket (quoique ca serait sympa ^^) puis il sait "normalement" pas tirer donc qu'il soit obliger de s'areter tien le coup. La nuit c'est aussi normal que la lumiere soit éteinte, on appel ca un minuteur, t'a déjà vu un centre commercial allumé à 3h du mat ? C'est vrai le systeme de sauvegarde est mal penser mais bon il faut juste faire gaffe. Apres les boss sont trop dur ? pas assez de vie ? pas assez d'arme ? la nuit il fait noir et les zombie sont méchant et en plus les armes dispaissent ? Bin va jouer à pacman ou space invader à moin que les fantome ne soit trop dur à bouffer, dans ce cas oui, balance tes jeux. Pour un fois qu'un jeu à une réel difficulté, yen à qui sont pas content, et apres il vont revenir pleurer sur d'autre jeux parce que soit disant il sont trop court niveau durée de vie. Personne n'oblige de faire les missions, ni de sauver les gens. Si tu veu finir le jeu t'a qu'a rester debout pendant les 72 heures pi c'est bon. En meme temps si yavai des salle de sécu partout yaurai aucun interet à se faire chier à sauver les gens. Mais je suis d'accord avec toi, ils sont très con. surtout les chinois, meme pas pu leur dire de me suivre.

En ce qui concerne les probleme d'affichage de texte, il en etait déjà question avant la sortie du jeu. Que ceux qui n'avait pas de TV HD pourait avoir des probleme. Perso je joue sur un ecran pc à tube, bin ca roule tt seul. peut etre pas du hd mais pas loin.

Ciao les gueux !!!

Posté(e)
En ce qui concerne les probleme d'affichage de texte, il en etait déjà question avant la sortie du jeu. Que ceux qui n'avait pas de TV HD pourait avoir des probleme. Perso je joue sur un ecran pc à tube, bin ca roule tt seul. peut etre pas du hd mais pas loin.

Ciao les gueux !!!

Ou t'a vu que dans la démo t'avait un transmetteur et des personnes a qui parler ? moi je vois aps trop, et le proleme viens de la, on ne savait pas le voir avant :)

Posté(e)
Perso je joue sur un ecran pc à tube, bin ca roule tt seul. peut etre pas du hd mais pas loin.

Ben si c'est du HD un écran de PC, tu joues avec quel résolution?

Ca le fait pas dans la démo les textes trop petit? Parceque je trouve que ça ne pose pas de problèmes moi non plus.

Concernant la difficulté des jeux, je parle pas de Dead Rising j'ai pas encore le jeu je sais pas, mais quand c'est bien fait, j'ai rien contre une bonne dose de difficulté. Mais pour prendre un jeu en exemple... Le solo de Battlefield II. La dernière mission par exemple... De toute évidence ils ont essayé de comblé le manque d'IA, par un nombre infini d'énemies, ce qui est d'une débillerie, c'est la crise de nerf assuré et ça gâche totalement le plaisir du jeu... Enfin voilà je peux comprendre mais je parle pas de Dead Rising encore une fois hein j'ai pas testé à part la démo mais ça l'air d'avoir rien à voir quand même.

++

Posté(e)

Ou t'a vu que dans la démo t'avait un transmetteur et des personnes a qui parler ? moi je vois aps trop, et le proleme viens de la, on ne savait pas le voir avant :)

Non, aucun transmetteur mais avant la sortie du jeu j'ai regardé les forums et je suis tombé la dessus, comme quoi il pouvait y avoir des probleme avec les texte pour certain qui joue sans tv hd. Le vendeur m'a dit qu'il etait pas au courant et comme j'ai un ecran PC moi j'ai pas le probleme. Mais comme quoi c'etait vrai, il y a bel et bien des soucis à ce niveau.

Sinon pour la résolution, je sais pas, 1024 je crois, à verifier. Et je dit pas, certain jeux sont vraiment chaud à finir mais si la difficulté entame le plaisir de jouer, c'est sur. Pour dead rising, si y a 2-3 zombie qui traine, c'est trop simple, autant ne pas en mettre du tout, il suffirai de slalomer entre. L'interet c'est de devoir se frayer un chemin.

Posté(e)

La HD c'est minimum *x720 , donc si tu joues en 1024x768 c'est bien en HD :ok: , perso je joues en 1280x1024 sur un 19' et les écritures ne m'ont pas gêné (pas à 3 mètres de l'écran non plus) mais j'ai testé que la démo...