arman Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 slt tt le monde ma xbox sest cassee pandant que jetait en voyage mon frere et un poptte a lui la cassee) je voulai acheter une autre xbox et mettre mon hdd dedans mais ojn ma dis kil etait encore locké la est le probleme si je le met dans une autre xbox cela marchera t'il?? sinon comment le delocker merci d'avance
schumpopo Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut, Si ton disque dur est locké il ne peut fonctionner que dans ta console. Ensuite si tu souhaites le délocker il te faut l'eeprom.bin et Hdmaker si tu n'as pas fait de backup de l'eeprom.bin tu as gagné un presse papier. ++
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 cassée comment ? quel numéro d'erreur ?
bugess Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut cassé?? comme tu y va, meme cassé ,pour cassé, on peut toujours récuperer ton eeprom.bin
bulkanozaure Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 slt tt le monde ma xbox sest cassee pandant que jetait en voyage mon frere et un poptte a lui la cassee) je voulai acheter une autre xbox et mettre mon hdd dedans mais ojn ma dis kil etait encore locké la est le probleme si je le met dans une autre xbox cela marchera t'il?? sinon comment le delocker merci d'avance Sinon y'as une methode, dessouder l'eeprom, la ressouder dans une console de meme version, brancher le HDD et le delocker
xboxtime Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=312250 Modifié le 11 septembre 2006 par xboxtime
bugess Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) Sinon y'as une methode, dessouder l'eeprom, la ressouder dans une console de meme version, brancher le HDD et le delocker re ok , mais la tu parles d'une méthode pour personne avec bonne compétence du remplacement de composants, il a une change sur 2 de fusiller ces pistes et a la fin la CM @+ Modifié le 11 septembre 2006 par bugess
arman Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2006 merci a tous pour vos conseils je pense ke jferai mieux dacheter une autre xbox avec un nouveau hdd (le probleme de ma xbox est kelle ne demarre plus) desolé davoir repondu si tard et merci beaucoup kan meme
schumpopo Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut, Il y a de fortes chances que ce soit juste l alimentation qui ait laché ca coute une cinquantaine d euros meme pas . ++
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 ca coute une cinquantaine d euros meme pas . Euh .... schumpopo, à ce tarif là, il a une console entière d'occase ....
emulator-gt Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 au cas où, j'ai deux alims v1.2-1.5 à 12€/pièces... ++
ded Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) Salut ca coute une cinquantaine d euros meme pas . tu peut en trouvé dans la section achat/vente du forum, ça coute 10€ a 15€. d'ailleurs j'en vend une, si ça peut te rendre service. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=122949 @+ Modifié le 15 septembre 2006 par ded
Messages recommandés