Ma Xbox Est Cassée Et Je Veut Delocker Le Hdd

Messages recommandés

Posté(e)

slt tt le monde ma xbox sest cassee pandant que jetait en voyage mon frere et un poptte a lui la cassee)

je voulai acheter une autre xbox et mettre mon hdd dedans mais ojn ma dis kil etait encore locké

la est le probleme si je le met dans une autre xbox cela marchera t'il??

sinon comment le delocker

merci d'avance ;)

Posté(e)

Salut,

Si ton disque dur est locké il ne peut fonctionner que dans ta console. Ensuite si tu souhaites le délocker il te faut l'eeprom.bin et Hdmaker si tu n'as pas fait de backup de l'eeprom.bin tu as gagné un presse papier.

++

Posté(e)

slt tt le monde ma xbox sest cassee pandant que jetait en voyage mon frere et un poptte a lui la cassee)

je voulai acheter une autre xbox et mettre mon hdd dedans mais ojn ma dis kil etait encore locké

la est le probleme si je le met dans une autre xbox cela marchera t'il??

sinon comment le delocker

merci d'avance ;)

Sinon y'as une methode,

dessouder l'eeprom, la ressouder dans une console de meme version, brancher le HDD et le delocker :)

Posté(e) (modifié)

Sinon y'as une methode,

dessouder l'eeprom, la ressouder dans une console de meme version, brancher le HDD et le delocker :)

re

ok :huh: , mais la tu parles d'une méthode pour personne avec bonne compétence du remplacement de composants, il a une change sur 2 de fusiller ces pistes et a la fin la CM

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

merci a tous pour vos conseils je pense ke jferai mieux dacheter une autre xbox avec un nouveau hdd

(le probleme de ma xbox est kelle ne demarre plus)

desolé davoir repondu si tard et merci beaucoup kan meme