ammoun Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut ! Alors comme je fais toujours j'ai transfere l'iso sur la xbox puis avec complex tools j'ai extracte cette iso . Je lance le jeu mais il m'ecrit que le disque est sale ou endommage pourtant je lance le jeu depuis le DD. Merci pour votre explication !
tatsui Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut ! Alors comme je fais toujours j'ai transfere l'iso sur la xbox puis avec complex tools j'ai extracte cette iso . Je lance le jeu mais il m'ecrit que le disque est sale ou endommage pourtant je lance le jeu depuis le DD. Merci pour votre explication ! lut quel interet de faire un iso de ton original pour ensuite le remettre sur ton DD? copie directement ton original sur le DD avec DVD2XBOX... encore faut il avoir l'original...
didou13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Va acheter des jeux originaux ou renseigne toi ailleur ! Ici pas de jeux piratés ! ( il comprenent mieux ce terme )
mike14 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 slt je pense effectivement que tu devrais le mettre sur dvd. ou peut-etre changer la region de ta console (pal-ntsc). et les gars on peux laisser le bénéfice du doute peut fait-il une iso pour reduire la taille de son jeu ....... enfin j'espere!!
Reto Lam Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Re, change de logiciel pour ton iso....complex tools c'est....comment dire...bof..... (qwix, FXiso par exemple...) A+
jp33 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 peut fait-il une iso pour reduire la taille de son jeu ....... enfin j'espere!! Fais une iso, compare les tailles et on en reparle ..... En plus, c'est pour le décompresser à l'arrivée A part pour certain jeu bien précis (et encore, il faut prononcer le mot magique Nkpatcher), c'est inutilisable en tant que tel à part temporairement pour graver le backup. Et comme je parie qu'il a une puce (parce que utiliser complex tools, il n'a pas un exploit récent, ça c'est sur et certain), il n'y a pas besoin de chercher bien loin .... De toute façon, il colle l'original dans le lecteur et il utilises DVD2Xbox, je ne vois pas où est le soucis .... (tu te vois, toi, mettre l'original dans le lecteur, transférer les 2 ou 3 Go sur le PC, creer l'iso, transférer encore une fois dans l'autre sens, décompresser avec complex tools, jouer ..... il a du temps à perdre) Si ça ne fonctionne pas c'est que le bios est incompatible et donc il devra le remplacer ou utiliser l'original, point barre ....
Messages recommandés