Sylstem Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour, Je voulais savoir la version de Microsoft Windows Vista 64Bit Build.5600.RC1. est compatible (partage et lecture d'un divx par ex ) avec notre x360 euro. Normalement je pense qu'il devrait pas y avoir de problème puisque c'est la politique de microsoft .... Est ce que quelqu'un la tester et peux donner son avis sur les fonctionnalités ? merci d'avance
shaddy Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour, Je voulais savoir la version de Microsoft Windows Vista 64Bit Build.5600.RC1. est compatible (partage et lecture d'un divx par ex ) avec notre x360 euro. Normalement je pense qu'il devrait pas y avoir de problème puisque c'est la politique de microsoft .... Est ce que quelqu'un la tester et peux donner son avis sur les fonctionnalités ? merci d'avance Salut ! heuu vista associer a la 360 c cool mes y'a un seul prob si tu n'as pas la version français sa vo rien pour le moment car le media center des béta actuel sont Zoné et lors du telechargement de celui ci sur la console elle te donne un message d'érreur par raport avec la zonne du lecteur de la console.
titus360 Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut Le lecteur n'est pas zoné... j'ai un samsung qui vient de New York sur ma console PAL J'ai testé vista rc1 en english et aucun probleme avec la 360 PAL Puis le RC1 fr c'est encore mieux mais le 64bit je connas pas. A+
Messages recommandés