Coldia Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut à tous !! Ca y'est j'ai enfin la console . Par contre, je joue sur une tv 4/3 60 cm cathodique (pas de HD donc). J'ai tout configuré comme il faut, (cable hd sur le mode TV, écran normal en 50 hz...). Le probleme c'est que les caracteres dans tous les jeux SONT RIDICULEMENT PETITS, par exemple les dialogues dans dead rising (ceux quand on joue, pas dans les cinématiques) sont tellements petits que c'est impossible à lire correctement. A part ca, les jeux sont quasi tous en 16.9 donc y'a des barres en haut et en bas mais bon, c'est pas trop génant encore... C'est juste le fait que les lettres soient illisibles dans certains jeux comme dead rising ou ghost recon a certains moments :/. Je me demande si le cable scart (péritel) peut y changer qque chose ou si c'est juste ma tv... Si qqun a deja eu le probleme je suis preneur d'eventuelles solutions, merci .
Xnico72 Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nounours59330 Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 slt même probleme ... presque impossible de lire quoi que ce soit dans dead rising ! je croit qu'on va devoir investir dans un ecran plasma ...
tomdom Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut pareil chez moi Prey et Dead rising c'est illisible il faut une loupe mais le temps de la sortir le dialiogue a disparu
fullgarage Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Hello. Oui un vrai cable péritel change pas mal (en mieux bien sur). Mais bon si tu peux, prends un plasma direct Cdt.
BLANKA Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 rassure toi, j'ai essayé sur 2 tube cathodique SONY : 4:3 72 cm 50hz meme problème 16:9 80cm 100hz meme problème A ce demander pour quel système elle a été designé
nounours59330 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 pour TV HD :@ je vais devoir faire un sacrifice et me prendre un plasma ...
aladdin Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut J'ai eu le meme probleme mais c'est reglé depuis que j'ai acheté un cable SCART Ca va beaucoup mieux. Un exemple, les écritures de PGR3 au début étaient illisibles sans le cable et là c'est lisible donc fini le JMMPP de crétin.fr
Messages recommandés