Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Ca y'est j'ai enfin la console :D.

Par contre, je joue sur une tv 4/3 60 cm cathodique (pas de HD donc). J'ai tout configuré comme il faut, (cable hd sur le mode TV, écran normal en 50 hz...). Le probleme c'est que les caracteres dans tous les jeux SONT RIDICULEMENT PETITS, par exemple les dialogues dans dead rising (ceux quand on joue, pas dans les cinématiques) sont tellements petits que c'est impossible à lire correctement.

A part ca, les jeux sont quasi tous en 16.9 donc y'a des barres en haut et en bas mais bon, c'est pas trop génant encore... C'est juste le fait que les lettres soient illisibles dans certains jeux comme dead rising ou ghost recon a certains moments :/.

Je me demande si le cable scart (péritel) peut y changer qque chose ou si c'est juste ma tv...

Si qqun a deja eu le probleme je suis preneur d'eventuelles solutions, merci :).

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

rassure toi, j'ai essayé sur 2 tube cathodique SONY :

4:3 72 cm 50hz meme problème

16:9 80cm 100hz meme problème

A ce demander pour quel système elle a été designé :wacko:

Posté(e)

Salut

J'ai eu le meme probleme mais c'est reglé depuis que j'ai acheté un cable SCART

Ca va beaucoup mieux. Un exemple, les écritures de PGR3 au début étaient illisibles

sans le cable et là c'est lisible donc fini le JMMPP de crétin.fr

:P