gamerboy21 Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je met mes jeux sur mon disque dur avec wxripper, mais a chaque fois que j'essaie d'extraire les ss et que je les mets dans ssmerger ca ne passe jamais au vert.... Pourtant pour extraire les ss j'utilise dvdinfopro avec mon lecteur pc samsung 162 flashé kreon........ je les extrait en suivant les tutos à la lettre et à chaque ca reste rouge, hier j ai cramé deux dvd et j ai été en racheter deux ce matin (ca commence à faire chère) alors quelqu 'un aurait il une idée que je voudrait vraiment reussir à faire des ss compatible avec mes jeux!!!!! pour info mon lecteur xbox est hitachi 47d flashé extrem 1.3 j'oubliais un truc, quand je rippe avec wxripper la taille de mon iso fait bien 7 572 881 408 mais quand je patch avec ssmerger la taille augmente a 7.17 go?????Normal???? Merci et répondez nombreux......................... Modifié le 9 septembre 2006 par gamerboy21
gamerboy21 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2006 merci quand même, en tout cas pour info j ai résolu mes problèmes et j ai fais mon backup d oblivion, saint rows et moto gp, ils marchent tous nikel.....
C-KI Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci quand même, en tout cas pour info j ai résolu mes problèmes et j ai fais mon backup d oblivion, saint rows et moto gp, ils marchent tous nikel..... slt, alors c'est plus tot une bonne news qu'as tu fais de spéciale ???
Horka Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) Bien que personne n'ai pris le temps de te répondre rapidement (surement par manque de temps car sur gueux on sait ce que veux dire "partager" et en général il y à toujours quelqu"un pour t'aider à partir du moment ou c'est demandé poliment et formulé correctement...) rien ne t'empeche donc comme l'à aussi remarquer C-KI de nous faire partager ton expérience! Cà pourrait certainement aider des personnes ayant eu le même probleme que toi avec un lecteur Hitachi (pour info, j'ai un Samsung) Modifié le 9 septembre 2006 par Horka
gamerboy21 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) salut Modifié le 11 septembre 2006 par gamerboy21
billybobxxx Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut, pas tres compliqué ton problème avec ss merger, tout simplement que c'est présentement impossible d'extraire les ss avec le lecteur dvd pc samsung 162 flashé avec kreon. dans le fichié ss créé avec le samsung 162 il manque la portion tres important de 00200 a 00240. tu nas pas le choix encore d'extraire les ss avec un lecteur de xbox360 ou de les prendre sur le net jusqu'au prochain update du firmware de kreon esperon merci
C-KI Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 (modifié) salut les gas et ben j'ai galéré comme un porc!!!!!!!!!!! j'ai commencé par flashé mon hitachi, avec le firmware extrem 1.3 mediacheck etc....et déjà j ai bien galéré car j ai avant tout testé le cd live qui n a jamais réussi a faire reconnaitre mon hitachi sous windows, alors j'ai fait un pontage...... et j ai eu peur de foutre en l air mon lecteur..... En tout cas pour ceux qui hésitent encore le pontage c'est rapide et si en plus on suit à la lettre le tuto sur le pontage vous n avez aucune chance de vous rater.............. mais je ne savais pas que ca allait etre si difficile pour faire un backup qui marche.......... j ai passé en revue tout les tutos, acheté un samsung d162 que j ai flashé avec kreon 0.60 et un pioneer que j ai flashé en 111L........j ai voulu essayer la methode gaêl alors j'ai démonter mon asus dvd pc........ Au final je n expliquerais pas toutes les methodes par lesquelles je suis passé mais celle qui m a permit de créer mes backups qui marchent..... 1/ ripper le jeu avec schtrom 2.0 et mon lecteur pc samsung d162 2/patcher avec ss merger 3/graver avec clone cd en 2.4 sur des verbatims ( d'ailleurs au début j en ai cramé 3 ) et voilà que du bonheur, bon je me pose encore quelques question comme pour le live, sommes nous detectable ou pas?? Mais bon ca marche et c'est le principal lol je pensse pas que tu ai galéré plus que les autres ... pour tout le monde c'est pas facile ca été le meme topo .... au debut c chaud car apres quand t'as pris le truc ca va vite pour repondre a ta question du live : pour le moment tu peu en profiter un max avec ton backup ( à tes risques et périls ), mais comme toute bonne chose a une fin un jour ou l'autre ca serra fini ... donc profites pour tes backups je te conseil imgburn 2.0 plus que clone cd ... avec conde CD j'ai niker 20 doubles couches ... bon je suis pas un peu con aussi de pas avoir changé avant LOL essaye img tu verras ... sur img pensse juste a cocher le layerbreak et de mettre le bon chiffre pis regle ton booktype mais c pas obligé .... @+ et bon game Modifié le 10 septembre 2006 par C-KI
alage Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour à tous, Voilà je met mes jeux sur mon disque dur avec wxripper, mais a chaque fois que j'essaie d'extraire les ss et que je les mets dans ssmerger ca ne passe jamais au vert.... Pourtant pour extraire les ss j'utilise dvdinfopro avec mon lecteur pc samsung 162 flashé kreon........ je les extrait en suivant les tutos à la lettre et à chaque ca reste rouge, hier j ai cramé deux dvd et j ai été en racheter deux ce matin (ca commence à faire chère) alors quelqu 'un aurait il une idée que je voudrait vraiment reussir à faire des ss compatible avec mes jeux!!!!! pour info mon lecteur xbox est hitachi 47d flashé extrem 1.3 j'oubliais un truc, quand je rippe avec wxripper la taille de mon iso fait bien 7 572 881 408 mais quand je patch avec ssmerger la taille augmente a 7.17 go?????Normal???? Merci et répondez nombreux......................... Sache que moi ça ne passe jamais au vert dans wxripper quand je met les ss.bin ça reste rouge et pourtant j'arrive à graver avec imgburn et ça marche!
gamerboy21 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour à tous, Voilà je met mes jeux sur mon disque dur avec wxripper, mais a chaque fois que j'essaie d'extraire les ss et que je les mets dans ssmerger ca ne passe jamais au vert.... Pourtant pour extraire les ss j'utilise dvdinfopro avec mon lecteur pc samsung 162 flashé kreon........ je les extrait en suivant les tutos à la lettre et à chaque ca reste rouge, hier j ai cramé deux dvd et j ai été en racheter deux ce matin (ca commence à faire chère) alors quelqu 'un aurait il une idée que je voudrait vraiment reussir à faire des ss compatible avec mes jeux!!!!! pour info mon lecteur xbox est hitachi 47d flashé extrem 1.3 j'oubliais un truc, quand je rippe avec wxripper la taille de mon iso fait bien 7 572 881 408 mais quand je patch avec ssmerger la taille augmente a 7.17 go?????Normal???? Merci et répondez nombreux......................... Sache que moi ça ne passe jamais au vert dans wxripper quand je met les ss.bin ça reste rouge et pourtant j'arrive à graver avec imgburn et ça marche! salut et bein t'as de la chance LOL car à chaque que ca reste en rouge et que je grave je crâme un galette.........
leandro Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) salut, pas tres compliqué ton problème avec ss merger, tout simplement que c'est présentement impossible d'extraire les ss avec le lecteur dvd pc samsung 162 flashé avec kreon. dans le fichié ss créé avec le samsung 162 il manque la portion tres important de 00200 a 00240. tu nas pas le choix encore d'extraire les ss avec un lecteur de xbox360 ou de les prendre sur le net jusqu'au prochain update du firmware de kreon esperon merci la 0.8 de kreon a ete releasé hier et permet l extraction total de SS . Bonjour à tous, Voilà je met mes jeux sur mon disque dur avec wxripper, mais a chaque fois que j'essaie d'extraire les ss et que je les mets dans ssmerger ca ne passe jamais au vert.... Pourtant pour extraire les ss j'utilise dvdinfopro avec mon lecteur pc samsung 162 flashé kreon........ je les extrait en suivant les tutos à la lettre et à chaque ca reste rouge, hier j ai cramé deux dvd et j ai été en racheter deux ce matin (ca commence à faire chère) alors quelqu 'un aurait il une idée que je voudrait vraiment reussir à faire des ss compatible avec mes jeux!!!!! pour info mon lecteur xbox est hitachi 47d flashé extrem 1.3 j'oubliais un truc, quand je rippe avec wxripper la taille de mon iso fait bien 7 572 881 408 mais quand je patch avec ssmerger la taille augmente a 7.17 go?????Normal???? Merci et répondez nombreux......................... La 0.8 de kreon te permettra d extraire des ss sans probleme . Ce qui n etait pas le cas de la 0.6 Modifié le 11 septembre 2006 par leandro
gamerboy21 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2006 Je suis désolé mais il n extrait pas complètement les ss va voir mon post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=125158&st=20 j'ai sacrifié un galette pour tester ce matin et ca ne marche pas le fichier n est pas complet!!!!!!
Messages recommandés